Vos idées nous intéressent

MyDreams

Bonjour créatrices et créateurs !

Bienvenu dans ce sujet qui aura pour simple est unique but… vos idées.

En effet, comme dit dans mon Carnet-de-bord N°0, ici sera l’endroit où vous pourrez commenter des idées qui vous semblent pertinentes ou intéressantes pour le futur (ou pas, en fonction de la date à laquelle vous lisez ceci) réseau social MyDreams.

Je n’ai pas grand chose de plus à ajouter si ce n’est quelques règles pour maintenir ce sujet intéressant, utile et vivable.

Les règles sont donc à lire et à respecter :

• Pas d’insultes ou de manques de respect quel-qu’en soit le type.
  • Rester courtois.
  • Pas de spam.
  • Pas de troll intempestif.
  • Vérifier qu’une proposition n’a pas déjà été faite avant de poster la votre.
  • Bien utiliser la fonction “répondre” en cas de réponse à une proposition.
  • Un minimum d’attention au niveau de l’orthographe est attendu (nous ne sommes pas tous infaillible non plus).
  • Pas de hors sujet, message principaux comme réponses.

Certaines de ces règles entraîneront un bannissement du sujet en cas de non-respect, d’autre un avertissement, cela dépendra de la gravité et de mon humeur. Rappelez-vous que ce sujet est très important pour le staff comme pour vous :slightly_smiling_face: . Nous voulons que MyDreams soit au plus proche de vos besoins, donc, même si je ne m’en fais pas trop, soyez gentil :innocent::innocent: (comme sur tout InfiniDreams d’ailleurs :sweat_smile:).

Hé bien maintenant, c’est à vous !

Sur-ce créatrices et créateurs, je vous dis à la prochaine !

DreamTeck

0 Likes

Suggestion n°1 : Vos idées nous intéress ent haha x)

Sinon, tu connais déjà la roadmap que j’ai proposé en interne sur mon Trello. J’ai aussi quelques autres petites idées que j’ajouterai au fur et à mesure. :slight_smile:

0 Likes

C’est inexcusable dans le titre ahah, pourtant j’ai relu le reste 2 ou 3 fois :sweat:. Oui, toi tu as fourni beaucoup d’idées en privé :joy: .

0 Likes