Vos créations de la bêta !

Bonjour à toutes et à tous !

L’Early Access de Dreams se fait certes encore attendre, mais je pense qu’il serait une bonne idée de partager dans ce sujet les chefs d’œuvre que certaines et certains ont eu l’occasion de réaliser pendant la bêta de Janvier dernier. J’ai eu l’occasion de voir de très belles pépites sur le serveur Discord, et ça serait une bonne idée de reprendre cela ici. :slight_smile:

Si vous avez des questions particulières à propos de certains aspects particuliers du jeu, n’hésitez pas à les poser ici à nos quelques élus !

Bonnes discussions à vous !

0 Likes

Alors c’est pas vraiment une création, c’est plus une recherche de style que j’avais utilisé et dont j’étais friand sur LBP. Du coup j’ai bidouillé deux trois truc pour voir comment on pouvait exploiter le Néon Noir et Blanc sur Dreams, et j’en suis arrivé à cette chose :

L’idée c’est un peu de reproduire l’aspect Sin City ou Mad World. Mais forcément c’est facile dans sa caboche, une fois les Moves en main c’est une autre histoire :stuck_out_tongue:
Mais je vais essayer de développer un truc comme ça…

EDIT: Ah mais mince c’est que pour les trucs de la Bêta ici :x

3 Likes

Ça me fait penser à de la photo noir et blanc avec filtre rouge ou orange, j’adore cette technique… bonne petite ambiance :+1:

2 Likes

J’adore cet aspect! je nais pas travailler les jeux de lumière encore tu as utilisé quoi du coup concrètement?
Je viens à peine de finir les tutos au bout de 40 heures ^^
Je me lance dans l’animation de personnages.

Mais je ne trouve pas de possibilités d’animer les matières invisibles.

0 Likes