Un Luca complètement calu

Pseudonyme : Luca (ou Lucalecalu mais c’est beaucoup plus long et j’en avais marre des “Lucalecul” ou autre “Lecaluleca”, “Lucalelu”)
Votre lieu de vie : Sud-Est
Comment avez vous connu ce site ? : LBP France

Dites en nous plus sur vous (hobbies, études, travail…) :
Bonjour à tous !
Bien que je joue de moins en moins, le fait de voir beaucoup d’anciens de LBP France m’a motivé à m’inscrire.
Me concernant je suis étudiant en école d’ingénieur à Toulouse et j’adore créer toutes sortes de choses. Je suis un passionné d’automobiles et je rêve de travailler dans le milieu du sport automobile plus tard. J’aime aussi tous les sports et plus particulièrement le football (allez l’OM!).
Je suis également un grand lecteur et je suis très impliqué dans deux associations de mon école.
Au niveau jeu vidéo, j’ai réussi à combler le vide laissé par un décevant LBP 3 par un jeu dont je suis devenu un grand fan: Rocket League. Bien évidemment, je joue aussi de temps en temps au nouveau bébé de Média Molécule mais j’avoue que pour l’instant j’ai un peu la flemme de devoir tout réapprendre sur la création donc je me limite à jouer aux créations des autres.
Voilà je pense que vous avez avec ça un petit tour d’horizon de ma personnalité.
Je vous souhaite à tous une bonne journée,
Luca

2 Likes

Bienvenue Luca ! Le grand retour :slight_smile:

0 Likes

Bienvenue ici Lucaluleca !

C’est quoi qui te plairait de faire dans le monde du sport auto ? J’avoue que je connais très mal le milieu et je me figure pas du tout le genre de métiers qu’on peut y trouver :open_mouth:

0 Likes

Ou Luckyluc… :stuck_out_tongue:

Bon retour à toi ! ^^

0 Likes

Welcome back Luca :grinning: (quoiiiiii? Tu supportes l’OM et pas Toulouse? Bon faut dire que c’est pas vraiment la cité du foot :cry:). Un ingénieur-véhicule dans Dreams ça pourrait être très utile :racing_car: :motorcycle: :kick_scooter: :rocket:

0 Likes

Bienvenue ! :slight_smile:

0 Likes

Merci tout le monde ! :grinning:
@Ecklypsis J’aimerais travailler n’importe où dans le sport auto, tout me passionne. Mais par rapport à ma formation actuelle ce serait plus en lien avec la mécanique :wink:
@Patof-103 Effectivement tu peux être sûr que mes premières créations seront des véhicules haha Si je fais des véhicules sympas je te les passerai pour que tu puisses nous faire un petit event à la LBPK :stuck_out_tongue_winking_eye:

0 Likes

Salut et bienvenue Luca ! :slight_smile:

0 Likes

OMG !! Luca !! Ça fait bien longtemps ! :grin: C’est Kikidamour99 :upside_down_face:

0 Likes

Bienvenue Luca et bon retour dans le monde de Média Molécules :smiley:

0 Likes

Je suis nouveau mais bienvenue à toi :smile:

0 Likes

Merci tout le monde ! Ça fait plaisir de retrouver d’anciennes têtes ahah

0 Likes

Bienvenue Luca :smiley:

1 Like

Bienvenue parmi nous mon cher ! :slight_smile:

0 Likes