Salut moi c'est Kiba

Pseudonyme : Kibanotox
Votre lieu de vie : Haut-Rhin (Alsace)
Comment avez vous connu ce site ? : JVC + Discord

Dites en nous plus sur vous (hobbies, études, travail…) :
Après avoir fait des études en communication digitale, je me retrouve aujourd’hui à travailler dans le cinéma et c’est très intéressant :slight_smile:
Ce que j’aime et ce que je déteste ne vous concerne pas, mes passions sont divers et variées (nan je déconne, qui trouvera la réf ?)
En réalité j’aime le dessin, les mangas même si je n’en lis plus énormément. J’ai toujours aimé les shonen nekketsu (même si ça reste de la lecture basique et donneuse de leçon, ce sont des histoires inspirantes) J’aime aussi beaucoup les histoires et films de super héros encore ce côté “image parfaite” et nekketsu qui ressort.
Je joue à quelques jeux comme Apex / Rocket League en ce moment. J’ai arrêté Overwatch (la drogue). Je fais parti d’une asso de jeux de société, et j’ai même créé le mien qui est basé sur des jeux d’ambiances.
J’attends avec impatience Dreams pour ce côté création, mais j’ai vraiment envie de trouver une équipe avec qui créer un jeu complet parce que seul je n’aurais jamais le temps et je suis très peu patient.
Sinon autre jeu qui me donne très envie et qui est déjà préco : Crash Team Racing Nitro Fueled.

Je me suis un peu égaré ! Pardonnez-moi je suis un peu fatigué en ce moment :laughing:

Bonne journée

2 Likes

Bienvenue à toi Kiba :wink: J’espère que tu trouvera l’équipe que tu souhaite au sein de cette communauté :slight_smile:

1 Like

Bienvenue ! :smiley:

0 Likes

bienvenue kibanotox :smiley:

0 Likes

Kengei Kibano ! Réf à Naruto ?

0 Likes

Bien vu! Quand Kakashi se présente !

0 Likes

Mdrr, bienvenue à toi ^^

0 Likes

Le nom Kiba ma fait penser à Naruto du coup ^^

0 Likes

Bienvenue parmi nous mon cher ! :slight_smile:

Ton projet a l’air intéressant, si tu souhaites le présenter je te laisse créer un sujet dans #le-bistrot:espace-creation

0 Likes

Mon dernier jeu d’ambiance que j’ai adoré c’est le jeu de carte western “BANG!”

0 Likes

Justement je suis parti de celui-ci ! Mais dans le style Mythologie grecque

1 Like

X) j’avais commencé à faire un jeu de plateau sur la piraterie puis un gars avec son pote on crée terre pirate …
Vraiment sympa dans le même esprit sur celui que je bossais. Du coup … J’ai arrêté ^^

0 Likes

Nan je voulais dire que je me suis inspiré de celui-ci (Bang) et que le visuel que je t’ai envoyé c’est de moi :slight_smile:

0 Likes

Salut Florianhislen,
J’ai hâte de voir ce que tu vas faire sur Dreams !

Moi aussi j’attends comme un dingue CTR :star_struck:

1 Like

Bienvenue à toi :smiley_cat::sourire:

0 Likes