Salut, c'est Un Mec Random

Pseudonyme : UnMecRandom
Votre lieu de vie : France, Normandie
Comment avez vous connu ce site ? : via le forum du jeu sur jvc

Dites en nous plus sur vous (hobbies, études, travail…) : joueur très (trop) passionné de jeux vidéo je suis super enthousiaste à l’idée de découvrir, progresser et créer dans Dreams. Grand amateur d’art et de culture sous ses nombreuses formes, je n’ai jamais été très productif en création ( un peu de photo à droite, quelques script à gauche, mais jamais plus). Je souhaite donc corriger ça tout en espérant faire connaissance avec une communauté qui semble très sympathique.

3 Likes

Bienvenue à toi Le_Mec_Random :wink:

1 Like

Un mec random, trop passionné et pas très productif ? On est fait pour s’entendre. Bienvenue ici :slight_smile:

1 Like

Trop occupé à joué ou regarder un truc, jamais le temps de faire autre chose. Dreams est parfait, on peut créer en jouant, problème résolu ! :smile:

1 Like

Oh, un voleur du Mont St-Michel :grin: (j’aime réveiller cette rivalité ancestrale) Mais bienvenue quand même Mec Random! :vulcan_salute:

Je partage la même passion que toi pour l’art et le JV (je pense que dans les fans de Dreams on doit être un bon paquet ^^), d’ailleurs à mes yeux le JV est justement la synthèse de tous les arts. Ce qui me donne une bonne justification pour jouer (beaucoup trop): “C’est pour ma connaissance culturelle!” :crazy_face:

Sinon je crois que tu viens de résumer parfaitement ce qu’est Dreams: Créér en s’amusant, jouer à créer… Si seulement tous les logiciels de création pouvait être conçu sur le modèle de Dreams…

1 Like

Bienvenue Mec Random
Ravi d’avoir une personne passionné et peu productive en plus parmi nous :wink:

J’ai appris récemment que j’avais des origines bretonne mais ça ne change rien pour moi X)
je ne t’embêterais pas avec le mont Saint Michel…

J’aime bien ton Avatar!
C’est toi qui l’a fais ?

1 Like

Salut et bienvenue à toi !

Ça te va comme diminutif, “Ran” ? :slight_smile:

0 Likes

Welcome welcome new dreamer (Ben quoi, je fais de l’anglo-normand :stuck_out_tongue_winking_eye:).

1 Like

Bienvenue Mec_Aléatoire ! :slight_smile: (français oblige)

0 Likes

Merci à tous pour cette accueil :slightly_smiling_face:

Gaufrreman, je te laisse volontier le Mont Saint Michel, à vrai dire je ne suis normand que par interim. Initialement je viens de Montpellier, et j’espère bien pouvoir redescendre dans le sud dans un futur proche (le travail nous a obligé à migrer dans les hautes terres du Nord) :smile:

Elfiooh, habituellement les gens m’appelle Random, mais Ran c’est très bien aussi :grin:

Pour en revenir à Dreams, j’ai enfin combattu vaillamment ma “non-productivité” habituelle et j’ai réussi à terminer mon premier niveau. Rien de très complexe, ça m’a surtout permis de me familiariser avec les commandes. Résultat, même si le niveau est loin d’être exempt de défauts, je suis sous le charme de ce jeu (logiciel?) au potentiel incroyable :smiley:

PS: Si vous êtes intéressé vous pouvez le retrouver sous le nom “Reach the flower”

1 Like

Pour mon avatar malheureusement ce n’est pas moi non. Comme je disais plus haut je ne crée plus rien depuis un moment. C’est Tiny Tina de la saga Borderlands, et l’image provient de Deviant Art :slightly_smiling_face:

1 Like

Bienvenue à toi

0 Likes

Bienvenue parmi nous mon cher ! :slight_smile:

0 Likes