Salut, c'est Slurm

Pseudonyme : Slurm ou SlurmMacKenzie
Votre lieu de vie : Essonne
Comment avez vous connu ce site ? : Discord

Dites en nous plus sur vous (hobbies, études, travail…) : Je travaille dans l’informatique et je suis passionné de level design et game design depuis que j’ai mis la main sur LBP1. C’est vraiment sur LBP2 que j’ai commencé à prendre mes marques et à affiner mon style : de courtes expériences de gameplay avec une idée simple au centre de chaque niveau à chaque fois. Vraiment hâte de retrouver Dreams pour créer à nouveau après la beta qui m’a vraiment plue. Côté références en jeu vidéo je vais citer Silent Hill 2, Half Life, The Witness, Portal, Deus Ex, et Binding of Isaac (ou je suis fier d’avoir mon nom au générique),

En dehors du jv je pratique le tennis en amateur (jamais été classé) et je fais du théâtre, principalement des auteurs français, du classique comme du moderne.

Je suis pas spécialement super actif sur les forums mais je suis un peu partout et j’essaierais de passer de temps en temps ici. A + sur Dreams :slight_smile:

4 Likes

Bienvenue mon cher Slurm, nous t’attendions ! :slight_smile:

J’ai hâte de voir les merveilles que tu vas nous produire !

Je vois que tu habites en Essonne, qui sera ma nouvelle patrie dès que j’obtiendrai ma mutation pour rejoindre ma moitié à Massy. Ça sera peut être l’occasion de se voir !

0 Likes

Bienvenue @Slurm ! :smiley:
0 Likes

Salut et bienvenue Slurm ! :slight_smile:

0 Likes

Bienvenue Slurm ! Hâte de voir tes prochaines créations sur Dreams :smiley:

0 Likes

bienvenue à toi sur le forum des dreameurs! :smiley:

0 Likes

Hey ! Bienvenue Slurm.
Je suis toujours bloqué devant le crâne dans la grotte dans ton niveau The Golden Orb (puzzle) :sweat_smile:

0 Likes

Si près de la fin! Je ne pensais pas que le crane serait pas l’énigme qui bloquerait les joueurs, mais en effet si tu n’as pas repéré l’indice, c’est pas évident de trouver.

0 Likes

Whaaat ! :woozy_face: