Salut, c'est Slurm

Pseudonyme : Slurm ou SlurmMacKenzie
Votre lieu de vie : Essonne
Comment avez vous connu ce site ? : Discord

Dites en nous plus sur vous (hobbies, études, travail…) : Je travaille dans l’informatique et je suis passionné de level design et game design depuis que j’ai mis la main sur LBP1. C’est vraiment sur LBP2 que j’ai commencé à prendre mes marques et à affiner mon style : de courtes expériences de gameplay avec une idée simple au centre de chaque niveau à chaque fois. Vraiment hâte de retrouver Dreams pour créer à nouveau après la beta qui m’a vraiment plue. Côté références en jeu vidéo je vais citer Silent Hill 2, Half Life, The Witness, Portal, Deus Ex, et Binding of Isaac (ou je suis fier d’avoir mon nom au générique),

En dehors du jv je pratique le tennis en amateur (jamais été classé) et je fais du théâtre, principalement des auteurs français, du classique comme du moderne.

Je suis pas spécialement super actif sur les forums mais je suis un peu partout et j’essaierais de passer de temps en temps ici. A + sur Dreams :slight_smile:

4 Likes

Bienvenue mon cher Slurm, nous t’attendions ! :slight_smile:

J’ai hâte de voir les merveilles que tu vas nous produire !

Je vois que tu habites en Essonne, qui sera ma nouvelle patrie dès que j’obtiendrai ma mutation pour rejoindre ma moitié à Massy. Ça sera peut être l’occasion de se voir !

0 Likes

Bienvenue @Slurm ! :smiley:
0 Likes

Salut et bienvenue Slurm ! :slight_smile:

0 Likes

Bienvenue Slurm ! Hâte de voir tes prochaines créations sur Dreams :smiley:

0 Likes

bienvenue à toi sur le forum des dreameurs! :smiley:

0 Likes

Hey ! Bienvenue Slurm.
Je suis toujours bloqué devant le crâne dans la grotte dans ton niveau The Golden Orb (puzzle) :sweat_smile:

0 Likes

Si près de la fin! Je ne pensais pas que le crane serait pas l’énigme qui bloquerait les joueurs, mais en effet si tu n’as pas repéré l’indice, c’est pas évident de trouver.

0 Likes

Whaaat ! :woozy_face:
Ça doit être tellement simple par rapport au reste que je ne l’ai pas vu :rofl:

0 Likes

T’as pas une vidéo de ton/tes jeux ?

0 Likes

J’ai des vidéos de quelques niveaux fait dans LBP3, et tous ceux que j’ai fait lors de la beta de Dreams, les playlists sont là :

https://www.youtube.com/channel/UCIqYNkEgsn4ocIIC4QU9O8w/playlists

1 Like

Alex nightmare est de toi :o J’ai vu les dev y jouer dans leur vidéo !

1 Like

Oui, j’ai eu de la chance, ils ont joué à presque tous mes niveaux en stream (sauf celui dans la tombe type “escape game”) :blush:

0 Likes

Faut représenter notre pays fièrement et mettre les titres en FR ! Avec l’anglais à côté ou l’inverse !

0 Likes

Je faisais un choix de langue dans les menus mais c’est du boulot…

0 Likes

Mais juste mettre le titre du jeu en FR/EN c’est facile et on reconnait que c’est fr, ou bien mettre une balise [FR]. Je verrai comment je ferai, mais je trouverai un moyen subtil ou non d’ajouter un cocorico !

0 Likes

Je suis pas trop pour mettre un titre français ou même FR dans le titre. Si le texte est “vraiment” important dans le niveau, je mets bien sûr une option pour avoir les textes en français, mais je trouve que mettre un titre en français ça rebutera trop les joueurs non francophone (qui sont la majorité des joueurs de toutes façon) alors que le niveau en lui même ne nécessite pas de lire le français.

Je préfère utiliser la description et les tags si je mets plusieurs langues dans le niveau pour mettre en avant qu’il y a une trad FR dedans.

Mais c’est un sujet ouvert à débat, chacun sa façon de faire :slight_smile:

1 Like

(D’ailleurs un débat qui n’a pas ça place dans une présentation) :wink:

0 Likes

Ton niveau “escape game” est d’ailleurs mon préféré ! dommage qu’ils n’y ont pas joué en stream ^^’

0 Likes

Welcome Slurm!
Pareil que certains bonzommes du dessus, ton niveau The Tomb fut mon jeu préféré lors de la bêta, mais globalement j’ai vraiment kiffé toutes tes créations! Je sais pas où tu vas trouver toutes tes idées, mais c’est surtout ta productivité qui m’a impressionné, surtout avec un tel niveau de qualité! Chapeau!

Sinon concernant la localisation de nos créations, il me semble avoir vu que l’on pourrait choisir le canal audio selon la langue (sur l’outils audio) donc peut être qu’on aura aussi la possibilité de faire ça pour les sous titres…

0 Likes