Salut a toutes et a tous ! C'est Porke pik!

Pseudonyme : Porke pik
Votre lieu de vie : Bretagne
Comment avez vous connu ce site ? : Je l’ai connu grâce à Juliogrr, sur sa chaîne Youtube.

Dites en nous plus sur vous (hobbies, études, travail…) :
Graphiste de formation je suis bénévole au sein d’une association Rennaise qui promeut les artistes de la scène électronique. A mes heures perdues j’attrape aussi ma bombe de peinture pour aller graffer, mais je suis avant tout un passionné de dessin, cinéma et de jeux vidéo.

J’ai toujours dessiné et eu une passion pour l’univers du jeu vidéo.
Plus jeune je m’étais déjà attaqué à créer des niveaux sur le vieil éditeur de Tomb Raider 5.
Grand fan de la série je me suis souvent amusé a construire; temples, grottes et autres décors d’aventures.

Je me suis ensuite intéressé aux logiciels plus poussé, des sdk plus fournit, (sur Urban terror/ Half life 2/ unity/ Unreal) mais le code m’a toujours rebuté. Alors pour vous dire que je suis bien heureux de découvrir Dreams (Bien que je galère quand même sur la logique). Merci à Julio pour ses super tutos au passage.

Si jamais vous voulez voir ce que je réalise en graphisme vous pouvez aller sur mon Tumblr qui se trouve en description ! Hâte d’échanger avec vous et de peut être collaborer ! =)

5 J'aimes

Un nouveau breton ! Et un porc-épique en plus ! (jeu de mot beaucoup trop facile désolé)
Bref, bienvenue ! :slight_smile:

Welcome sur le forum :hedgehog:

Haha merci pour l’accueil ! :cactus:

Bienvenue parmi nous, cher collègue breton et rennais !

Concernant les collectifs de musique électro, ça fait plusieurs années que je suis l’association FLOU, qui participe régulièrement à des événements musicaux sur la ville. Peut être que tu es adhérent chez eux ?

Il y a l’asso Electroni-[K] aussi, mais qui est plus généraliste et se fait plus discrète en ce moment.

Sans être un fan absolu de musiques électroniques, je suis en pleine période Chillstep / Lo-Fi en ce moment. Ça repose bien et on se concentre plus facilement sir ce que l’on fait.

Si tu te sens perdu avec Dreams, n’hésite pas à demander dans les rubriques dédiées : la communauté est là pour ça. N’hésite pas si tu souhaites également partager tes connaissances. :slight_smile:

Bienvenue par ici! Et merci pour ton premier conseil qui s’est avéré tout juste!
Au plaisir de découvrir ce que tu fais avec Dreams

Bienvenu ici !
Heureux de rameuter du monde haha :slight_smile:

Bienvenue parmi nous Porke pik !:wave:
N’hésite pas à nous rejoindre sur le discord :wink:

Bienvenue à toi ! :smiley:

Merci a tous !
@j.g Et oui, je suis assidûment tes tutos ( Dreams zone sur youtube) et j’avais cru entendre le nom d’un forum, je ne m’étais pas trompé !

@BlackBelt35

Je fais partie de l’asso MIKROKOSM si ça te parles, mais nous n’avons jamais eu encore l’occasion de collaborer avec les collectifs que tu m’a cité.

Cela doit faire 5 ans qu’on existe donc c’est assez jeune.
Ah je vois que tu sais te mettre dans de bonnes conditions pour bosser :slight_smile:

En ce moment j’aimes beaucoup l’ambiance progressive. qui m’inspire beaucoup pour réaliser des scènes.

Non, je ne connaissais pas, il y a un homonyme à Villeurbanne près de Lyon, ça n’aide pas. Ou c’est la même asso avec plusieurs antennes ?

Bref, bienvenue ! :slight_smile: