Remy_-46, le retour

Pseudonyme : remy_-46
Votre lieu de vie : Mystère

Coucou tout le monde! Je suis Rémy (je pense que vous l’avez compris), un ancien de lbp france! J’attends Dreams avec impatience comme tous ici et c’est avec plaisir que je viens retrouver ceux que j’ai pu rencontrer auparavant.
Sinon le site est magnifique, faut l’avouer j’ai l’impression d’être propulsé en l’an 2100. :innocent:

Dites en nous plus sur vous (hobbies, études, travail…) :
Donc j’aime toujours dessiner , et je suis un créatif dans l’âme. Vous verrez j’aime tester tout plein de projets et choses plus ou moins farfelues! Je finis actuellement mon DUT informatique, j’aime comme certains ici beaucoup programmer et créer des ptits truc.

Voila voilà au plaisir de vous revoir sur le fofo :stuck_out_tongue_winking_eye:

0 Likes

Bienvenue Remy ! :smiley: oui c’est le futur ce site comparé à l’ancien forum xD

0 Likes

Bienvenue sur ce forum mon cher Rémi ! :slight_smile:

0 Likes

Bienvenue @remy_46 ! :slight_smile:
Ce n’est pas une illusion, on est réellement en 2100, tu viens tout juste de te réveiller de ton coma, c’est tout :slight_smile:

0 Likes

Merci merci! (attention blackbelt c’est un y , grave erreur :joy: )

Ce n’est pas une illusion, on est réellement en 2100, tu viens tout juste de te réveiller de ton coma, c’est tout :slight_smile:

Mais…mais … Ou sont les voitures volantes… :stuck_out_tongue_winking_eye:

0 Likes

Salut Remy !

À dans 3 mois pour ton prochain retour ! :wink:

1 Like

Bienvenue Remy ! Content de te voir ici :wink:

0 Likes

Ça tire a balle réelle par ici :joy:
Je connais bien mes problèmes d’activité, on verra ce qu’il en est ,c’est que j’ai mes périodes et pour pas me lasser de quelque chose j’essaye de varier ce que je fais, et parfois c’est au détriment de choses que j’aime (très philosophique je sais). Bon en l’occurrence la beta de Dreams qui commençait en même temps que mes partiels c’était pas vraiment le top ahah

En tout cas content de vous retrouver :smiley:

1 Like

Salut Remy! bienvenue à toi

0 Likes

Salut Remy ! C’est Kikidamour99, content de te retrouver !! :grin:

0 Likes

Bienvenue en espérant voir tes créations :slight_smile:

0 Likes

Ah ! Quelqu’un de ma liste d’amis PSN :smiley:
Coucou @remy_46 !

0 Likes

Salut Rémy et bienvenue sur le forum ! :slight_smile:

0 Likes

Bienvenue @remy_46

Mais…mais … Ou sont les voitures volantes… :stuck_out_tongue_winking_eye:

les voitures volante on été retiré du marché car le projet à été catastrophique trop d’accident !

0 Likes

Merci edra! Bienvenue à toi aussi d’ailleurs :joy:
Content de te retrouver aussi Kikidamo… heu Batbat maintenant, faudra pas que je me trompe avec Bat19 lol
Merci à tous! j’ai aussi hâte de voir vos création, j’espère qu’il y aura un genre de labo comme avant! et salut ecklypsis! :smiley:

les voitures volante on été retiré du marché car le projet à été catastrophique trop d’accident !

Jme disait aussi, je me réveille 100 ans après et j’ai toujours ma vieille Clio c’est une honte!

0 Likes