Problème de "Rêve/Dreams" corrompu ?

En-cours

Bonjour tout le monde,
J’espère que vous allez bien :slight_smile:

J’ai créé un Rêve (ou Dream) lors de la bêta, et j’y ai mis mes scènes. Jusque là, pas de problème.

Mais j’ai l’impression que mon Rêve est “corrompu”…

J’ai créé une scène dans mon rêve initial et dans un nouveau rêve. Et les scores ne fonctionnent que dans le nouveau…

Est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ? Je vous envoie une petite vidéo, pour vous montrer :

Je ne sais pas si le problème vient de moi où si c’est un bug interne.
Je vais présenter le problème sur le forum de MM pour voir.

En tout cas, si vous avez une soluce, je vous en serais reconnaissant :+1:t2:

0 Likes

La vidéo est indisponible @Melk Melk

0 Likes

Tu peux recharger, normalement c’est bon :slight_smile:

0 Likes

C’est bizarre. Pas de soluce mais beaucoup d’empathie .
Moi ce matin j’ai aussi eu un truc bien chiant: chaque fois que je veux lancer un niveau que j’ai fais, dreams crash et m’affiche un message d’erreur. Je peux néanmoins modifier le rêve si je passe par le raccourci L1+croix lors de la sélection d’un rêve donc j’ai pu sauver quelques truc mais en soi le niveau sera pas jouable. J’ai essayer de connecter la scène à une autre pour voir mais ça crash. On nous l’as dit on peut avoir des disfonctionnement, j’espere Que la prochaine maj corrigera ces soucies, dont le tiens, j’adore ce que tu as fait avec cette arène! Si ta besoin de quelqu’un pour faire l’habillage du jeu, moi je serai bien saucé.

1 Like

Hello, quand tu es sur ton écran d’accueil tu peux voir qu’il y a une icône accompagnée d’un chiffre rouge : c’est un élément à mettre à jour (sur ton premier exemple il est sur 0, sur le second il indique 1).
J’ai eu le même problème avec un pantin, le jeu me « demandait » de mettre un élément à jour. Et quand j’ai fait ça, catastrophe, mon personnage était devenu un très mauvais Picasso (plus de jambes, plus de sculptures, tout dans le désordre).
Donc fais une sauvegarde avant de cliquer « mettre à jour l’élément », c’est plus prudent.

1 Like

Merci pour ton soutien Mikamika ^^
Pour l’instant je tente d’améliorer le gameplay, puis je me concentrerai à nouveau sur l’aspect visuel du jeu. Mais si tu veux on peut en discuter par mp :+1:t2:

Merci Patof, mais même en mettant en jour la Maj (de ma scène), ça ne résout pas mon problème :confused:

0 Likes

Ouais tkt le jour où tu le sens tu me dis. Tu as raison de te concentrer sur le gameplay, je te laisse faire!^^
Par contre question de noob mais comment vous savez que la maj s’est bien installer? C’est automatique ou bien? Y’as Un message pour prévenir?

0 Likes

Je voulais parler de la maj de ma scène ^^

Sinon pour vérifier les maj, tu vas dans le menu principal de la play et tu fais la touche “option” puis vérifier les nouvelles mises à jours.

1 Like

Merci. C’est grillé que j’allume pas souvent la play ou pas? Ahah desolé, tu viens chercher de l’aide et c’est mois qui en obtiens, injustice infâme,

Pour le coup j’espere Que tu réglera ton souci et qu’il y a moyen de faire un back up. Et que ce genre de truc se généralise pas, ça ferait un bad buzz de fou si c’est pas un cas isolé

1 Like