Présentation du Julio

Salut à tous !

Julien, Julio pour les intimes :slight_smile:, psnid: julio_grr

Je suis ingénieur, je fais des maths appliquées. Donc en toute conséquence je me plais avec la logique dans Dreams. J’ai commencé une série de tutos en français

Je pense maitriser la logique, le design, l’IA, path planning… (c’est mon métier) mais je suis une bite en sculpture, art, musique, animation. Mais j’y travaille :slight_smile:

Je suis fan de Media Molecule depuis le premier LBP. Je place Tearaway (PS Vita) sur le podium des meilleurs jeux vidéos de tous les temps :wink: et je suis donc le développement de Dreams depuis le début.

Voilà je vais pas faire plus long, on se retrouvera dans le dreamyverse !

3 Likes

Oh oh oh, un logicmaniac (espèce rare et convoitée)… bienvenue sur le forum :slightly_smiling_face:

1 Like

Bienvenue cher @j.g ! :slight_smile:
Sache que ce que les domaines que tu connais le moins sont ceux que la plupart des gens d’ici connaissent et ce que tu connais est ce dont les gens d’ici connaissent le moins (du moins c’est ce que je remarque), je pense donc qu’il y aura des associations à faire ! ^^
Et sache que je place aussi Tearaway sur le podium des meilleurs jeux :+1: (en 2ème place derrière Final Fantasy XIV plus précisément)

1 Like

Bienvenue parmi nous mon cher ! :slight_smile:

1 Like

Merci à vous !
Et bien si des gens veulent se lancer dans une collaboration, c’est avec plaisir.
J’ai dans l’idée de faire des inventaires pour persos, arbres de compétences, etc… mais vu que je suis nul en sculpting ça ressemble à rien :slight_smile:
Mais si quelqu’un a besoin d’aide pour la logique, je peux aider !

Bienvenue :slight_smile:

1 Like

Bienvenue à toi
Je vais regarder tes tutos

1 Like

Salut et bienvenue à toi ! :smiley:

Je mets tes tutos de côté, je regarderai ça dès que possible :slight_smile:

1 Like

Bienvenue parmi nous Julio !

1 Like

Salut Julien!