Présentation des Spotlights d'InfiniDreams

Dreams
Dreamiverse
Spotlights
Les Spotlights d’InfiniDreams

Rêveurs baveurs ou gameuses envieuses, nous sommes tous à la recherche de la moindre petite merveille créative susceptible de nous faire saliver d’émerveillement.

Face à cette avalanche de rêves qui nous tombent dessus, il peut-être difficile de trouver de bons niveaux à jouer. C’est là que nous intervenons ! Sur InfiniDreams, nous vous proposerons chaque mois une sélection de niveaux de la communauté à jouer depuis chez vous : les Spotlights .

Laissez-moi vous présenter rapidement le fonctionnement. Un spotlight met en avant 5 niveaux de la communauté que j’aurai choisis moi-même. C’est donc une sélection complètement subjective. Vous risquez de noter que certains de vos niveaux préférés ne figurent pas dans la sélection et c’est normal : je ne peux pas jouer à tout !

Mais rassurez-vous, nous avons pensé à vous ! Dans nos spotlights figurera aussi le choix de la communauté InfiniDreams . Il s’agit d’un rêve que j’aurai choisi parmi vos suggestions ! Pour proposer un niveau au Staff, rendez-vous sur le Discord du site et postez le nom de la création (avec un lien si possible) dans le channel #découverte. Les spotlights seront postés le 15 du mois à 8h00, n’attendez donc pas le 14 pour nous soumettre votre suggestion !

Sans plus attendre, découvrez le premier Spotlight d’InfiniDreams !

a épinglé ce sujet #2