Présentation de Remaho

Pseudonyme : ReMaho
Votre lieu de vie : Le sud (Chocolatine)
Comment avez vous connu ce site ? : Je suis un ancien de LBP France, donc via le discord et d’autre contacts.

Dites en nous plus sur vous (hobbies, études, travail…) : J’aime dessiner animer, plaisanter, jouer (surtout les jeux a challenge difficle, genre Sekiro en ce moment).

Pour les anciens qui s’hasarderont a lire et qui ne me reconnaissent pas, j’étais The-RraptorR, toujours le même ID psn homonyme, seulement je me suis découvert une nouvelle passion (c’est pas nouveau c’était juste pour dire ca de manière stylé) pour la japon, animé, manga, figurines, waifu, husbando, la base.

J’suis un weebo kikoojap, inutile de me respecter :slight_smile:

1 Like

Bienvenue à toi la victime ! x)

Répète après moi et prosterne toi : Longue vie au site et à InfiniDreams ! :smiley:

0 Likes

Aaaah ooooooui CHOCOLATINE !

Et salut Raptor, je viens de débuter Nioh là donc si tu veux faire quelques Game :call_me_hand:

0 Likes

Bienvenue chère personne qui dit “chocolatine”

(je n’ai pas envie de de débattre de pourquoi je préfère dire chocolatine alors que j’habite pas dans la bonne région)
0 Likes

Salut à toi ! :wink:

Ah, apparement le message doit avoir au moins 20 caractères :stuck_out_tongue: Voilà !

0 Likes

Bienvenue Raptor ! Bon ça va me faire bizarre de t’appeler ReMaho maintenant ^^’

1 Like

bienvenue à toi Remaho alias the raptor

0 Likes

Décidément j’ai loupé plus d’une presentation et je ne trouve toujours pas cet oeuf :laughing:
Bienvenue Remaho!

0 Likes