Présentation de Jaydee74

Pseudonyme : Jaydee74
Votre lieu de vie : Bonneville, Haute-Savoie
Comment avez vous connu ce site ? : en me tenant un peu au courant de ce que préparent les géniaux créateurs d’un des jeux qui m’ont le plus pris de temps ces dernières années (LittleBigPlanet) ! De fil en aiguille, la première fois que j’ai entendu parler d’InfiniDreams, c’était sur Facebook je crois.

Dites en nous plus sur vous (hobbies, études, travail…) :

Dans la vie, je suis professeur des écoles, une profession passionnante, chronophage et aussi un peu épuisante (C’est qu’ils sont plein de vie ces morveux !)

Depuis mon plus jeune âge, je suis passionné de jeux vidéo. Ma “carrière” de joueur a commencé en 1991 avec Sonic sur Megadrive. D’une expérience à l’autre, j’ai fini par m’essayer à de nombreux styles de jeux… et je suis devenu un très grand fan de la série Silent Hill, et même si on n’est pas au top de l’originalité, de Final Fantasy (hélas tout n’y est pas bon à manger, récemment). J’ai aussi plus ou moins récemment adoré The Last Of Us, Ico, Shadow of the Colossus. Et quelque part dans mes jeux, la création et la gestion ont toujours occupé une belle place : j’ai passé de longues heures sur SimCity 3000, Les Sims 3, RollerCoaster Tycoon 3, et bien sûr, bien sûr : LittleBigPlanet 1, 2 et 3, même si c’est sur le 2 que j’ai été le plus actif.
J’ai un temps fait partie de LBP-France, magnifique forum très animé sur lequel j’ai pu glaner de précieux conseils, papoter avec des gens qui m’ont rendu jaloux de maîtriser ne serait-ce que le dixième de ce dont ils étaient capables. Ma plus belle tentative (en quelques points foireuse mais assez aboutie quand même !) a été Hydro Nova, un niveau aquatique dans une usine de sackbots.