(Poisson d'Avril) InfiniDreams recrute !

Publication sur : InfiniDreams recrute ! - InfiniDreams

Afin de préparer sereinement l’arrivée de l’Early Access de Dreams prévue pour le 16 Avril, l’équipe du site recrute aux postes suivants :

Un ou une éditrice de liens Discourse

Afin de faire face au fonctionnement particulièrement pénible de l’extension WordPress permettant de lier automatiquement les commentaires Discourse à un article, qui impose de corriger manuellement l’adresse après chaque publication, nous recherchons une personne chargée de le faire. Votre mission : chaque fois qu’un article est publié, vous devrez repasser derrière pour corriger le lien.

Ce poste sera aussitôt supprimé dès que le créateur de l’extension aura récupéré de sa grippe intestinale carabinée. Mais il ne s’est plus manifesté depuis 6 mois, alors préparez vous à trimer : car nos rédacteurs sont au taquet et postent parfois à 4 heures du matin.

Un ou une sonneuse de notifs

Le centre de notifications de notre futur réseau social étant encore en cours de conception, nous recherchons une personne, de préférence avec une voix suave et agréable, qui émettra : « Vous avez une nouvelle Notification » à chaque nouveau message reçu. Pour l’instant il n’y a pas de filtres pour choisir le type de notification, alors votre boulot est simple : à chaque nouvelle action, honorez l’oreille de notre développeur de votre douce voix ! 🙂

Un ou une préposée au service en cave

Notre esclav… hem développeur principal DreamTeck étant improductif chaque fois qu’il va chercher un nouveau café-crème, votre travail sera donc de lui apporter. C’est pénible pour lui, surtout qu’il faut que le directeur daigne avoir l’aimabilité de lui ouvrir à chaque fois. Mais pas trop de générosité avec lui, il est actuellement puni et a droit au maximum à 1 seul café par 24 heures. Nous vous délégons également la gestion du fouet en cas de besoin. Croix de Saint-André incluse, inutile d’amener la vôtre.

D’autres postes seront également à pourvoir dans les prochains jours. Alors restez à l’écoute ! 🙂

4 Likes

Corriger les liens, je veux bien, mais je serais pas TOUT LE TEMPS là… Mais je le serais suffisamment je pense. Sinon, esclave aussi, mais j’aime pas le café :confused:

1 Like

Je me disais bien que ce serait saoulant d’avoir quelqu’un qui nous dit “Vous avez reçu une nouvelle notification” toutes les deux secondes :confused:

0 Likes

Une jolie voix féminine et sensuelle ne m’aurais pas déranger X)
Je reste à l’écoute.

0 Likes

C’est vraiment la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Regardez ce petit bonhomme, il semble tout gentil et nous regarde d’un air attendri alors que derrière ce cache un maléfice. Il nous raconte que quelqu’un va devoir donner sa voix sans en tirer les bénéfices alors qu’elle a pourtant du prendre de son temps libre ! C’est machiavélique. Grotesque. Inacceptable. Il ne le semble pas, mais il renferme un horrible secret. D’ailleurs, c’est un faux smiley, ne venant même pas du site lui même ! Un immigré non de Dieu ! (et bim, xénophobe et anti-laïque, je m’attire les foudres du monde) Il est moins propre que les smileys mis à disposition sur ce magnifique site ! Il n’a rien à faire ici ! Il est remplaçable ! Regardez : :slightly_smiling_face: ! Son concepteur est allé le prendre d’une autre partie de l’Internet pour l’apporter ici et répandre la mauvaise parole (et bim, xénophobe x1000) ! Je ne puis concevoir ce fait. C’en est trop… Je ne puis rester plus longtemps. D’ailleurs, je meuble un peu. Parce que mon but est juste de faire un poisson d’avril de ce poisson d’avril en appelant en blasphème et en écrivant des lignes et des lignes, juste en relevant un smiley. Meubler, meubler, meubler. Bla, bla, bla. Je vous pris de ne rien prendre au premier degré. Sinon, je serais cet horrible smiley, mais avec la bouche inversée.

2 Likes