Pof, filo filo ! :p

Salut tout le monde, j’avais pas d’idée de titre

Moi c’est Elfiooh, j’ai 20 ans et j’habite à Poitiers où je termine mes études d’Art du Spectacle.

Comme beaucoup d’autres ici, j’étais sur le forum LBP-France il y a quelques années et c’est avec plaisir que je viens gambader paisiblement sur les pages de ce tout nouveau site ! :slight_smile:

J’ai aussi eu le privilège d’avoir pu participer à la Beta de Dreams

Voilà voilà, à part ça j’ai juste hâte de voir toute une nouvelle communauté se créer :wink:

2 Likes

Ooh un futur clown ! Tu es un peu en retard sur l’inscription mais bon tu dois avoir un emploi du temps chargé, con tant que tu sois là !

1 Like

Con tant que tu es* là Monsieur Ortograf :stuck_out_tongue:

C’est quoi cette histoire de clown encore, t’es là, tu trolles

1 Like

J’ai toujours considéré les gens gradés de LBP-France comme des personnes saintes. :angel: Donc devoir te dire “bienvenue” me fais bizarre… :sweat_smile:
Mais en tout cas :

Bienvenue cher @Elfiooh
1 Like

Je suis loin d’être une personne sainte x) Oublie donc mon “grade” du fofo, on est ailleurs, là :slight_smile:

Merci de l’accueil en tout cas ! :stuck_out_tongue:

1 Like

Bienvenue Elfiou ! (c’est bien comme ça que ça se prononce ?) ^^’

1 Like

Effectivement, tu fais tellement le clown que j’ai réussi à te zapper… x)

Bienvenue le pitre !

1 Like

Bienvenue Elfiooh
Tu as réussi a récupérer ta PS4 auprès de ta sœur ?:grin:

1 Like

Nope, ça se prononce Elfio :stuck_out_tongue:

C’est vrai que la sonorité du titre peut porter à confusion, att je vais changer x)

Mdrrr, Edra, c’était la PS3, la PS4 je l’ai gagné durement avec mon argent (totalement faux, merci le CROUS). D’ailleurs depuis Noël, elle trône à côté de ma nouvelle télé dans ma chambre pile devant le lit, meilleure vie ! :smiley:

3 Likes