Playlists Rêves et Éléments de Rêves InfiniDreams

Créatrices, Créateurs, Rêveuses et Rêveurs

Vous venez de réaliser un jeu, une cinématique, un personnage, une musique, un objet ou un système (et tant d’autres choses encore) que vous souhaitez faire connaître ? Multiplier exponentiellement votre audience et devenir trop famous? Une seule solution : figurer dans les playlists InfiniDreams.

Les playlists InfiniDreams mettent en avant les créations de la communauté francophone : des rêves jouables ou contemplatifs, mais aussi une bibliothèque d’éléments à remixer pour les créatifs de tous poils. Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, les playlists s’étofferont (s’étoufferont?) au fur et à mesure grâce aux talents des contributeurs.

• Attention: afin de ne pas devenir une foire à tout, une bibliothèque se doit d’être bien tenue et l’équipe se réserve le droit de rejeter une proposition si elle ne correspond pas aux critères de qualité (eh oui, il y a un minimum requis) : un pantin Mm tout nu se verra sans doute refuser l’accès :wink:

Alors, vous voulez figurer dans la playlist où participer à l’élaboration d’une base de données créatives? Rien de plus simple : postez votre contribution ici même ou contactez Patof-103 par mp en précisant votre ID PSN et le titre exact de votre contribution.

————————————

Rubriques playlist InfiniDreams

Rêves:

• Sculptures et Peintures
  • Musiques
  • Cinématiques
  • Jeux

Éléments de rêves:

• Personnages et Animations
  • Décors et Objets
  • Logiques, Systèmes et FX
5 J'aimes

Alors j’aime pas trop faire de la pub mais je suis assez satisfait de mon petit 2048 :slight_smile:

3 J'aimes

2048 testé, crash testé, validé. Merci à toi pour ce partage :ok_hand:

1 J'aime

Chers amis,
Je propose que vous retiriez ma musique "Sara’s theme (sad version) pour plutôt mettre
“Thanks For Playing!-Credit Theme” (du compte jbphoto toujours)

:3 Je pense que ce serait mieux ainsi et plus vendeur !

@Blounem Pas de problèmes, au contraire, je viens juste de t’envoyer un mp pour te demander une sélection de tes musiques préférées. C’est mieux de mettre en avant celles qui te représentent le mieux :wink: