Peut-on « fusionner » différentes sculptures en une? (Résolu)

Mode-Sculpture

Tout est dans le titre.
Pour l’exemple : je fais un paysage genre piste de ski / montagne composé de plusieurs rochers réalisés par moi-même et pioché sur la communauté. Une fois assemblés, je voudrais retravailler le tout avec des extrusions et/ou rajouts avec de la fusion (remodeler le tout quoi).
C’est possible?
Merci d’avance :kissing_heart:

0 Likes

NOPE! :grin:

Bon je développe un peu: On peut pas!

Bon je développe encore un peu plus :grin:: on peut grouper des sculptures pour en faire un objet (contenant du coup plusieurs éléments), mais les sculptures ne peuvent pas être fusionner.
Par contre les “peintures” peuvent l’être elles.

2 Likes

Merci pour cette réponse :cry:
Bon ben c’est résolu :unamused:

0 Likes

Bonjours, Je ne suis pas sur d’avoirs bien compris la requête
Mais il me semble que la fusion de modèle 3d est possibles, par exemble prendre une sphère et la fusionné à une planche

Je l’avais fait au cours d’un tuto, mes je ne sais plus comment :sweat_smile:
c’était dans un tuto de modélisation ( pour faire des pont, c’était à la fin du tuto )

0 Likes

Oui effectivement on peut fusionner tant que l’on reste dans la même sculpture (qui peut comporter une foultitude d’éléments). Mais si tu sorts du mode sculpture et que tu en fais une nouvelle, tu ne peux jouer avec les fusions sur l’ensemble de tes sculptures. Il faut revenir dans chaque sculpture pour appliquer les fusions, hélas :weary:

0 Likes

D’accords, c’est pas mal compliqué tous ça l’air de rien :sweat_smile:

0 Likes

Non ça n’a rien de compliqué en soit, faut pas confondre la fusion avec le groupage c’est tout :wink:

0 Likes

C’est vrai qu’une fonction fusionner serait pas de trop, parfois rentrer dans les sous groupes prend du temps mais ça reste complètement gérable. A voir si une maj améliore ce point même si globalement les joueurs ont l’air d’avoir pris le plie.

0 Likes