Patof-103 is back !

Pseudonyme : Patof-103
Votre lieu de vie : Paris
Comment avez vous connu ce site ? : via Blackbelt via Facebook

Dites en nous plus sur vous (hobbies, études, travail…) : vétéran de lbp-france, je travaille dans la photo, je dessine, fais de la zique tout ça quoi… ah… et je joue beaucoup trop aux jeux vidéo. Partager le forum lbp-france avec une communauté extraordinaire, comme une famille, a été une expérience rare dans l’univers du jeu vidéo, j’en garde un souvenir ému (si si). Du coup coucou me revoilou !!!

6 Likes

Patof !!! :astonished: bon retour parmi nous ! (c’est Daft au passage)

1 Like

Ah… heu… oui, j’ai deux profils, celui là est mon profil Facebook, du coup j’en ai créé un autre et du coup je vais me représenter et du coup je me suis emmêlé les pinceaux… ça commence bien :thinking:

0 Likes

Vi vi vi, ravi d’être de nouveau parmi vous :grinning:

0 Likes

Si tu te représentes je remettrai mon message pour pas casser l’ambiance si tu veux :joy:

0 Likes

Bienvenue Patof :smiley:

mode vétéran ON
ça rappelle de bons souvenirs
mode vétéran OFF

1 Like

Youhou Edra ça fait plaisiiiiiir :grinning: (et ouai, on est toujours en vie… enfin… à peu près :rofl:)

0 Likes

MAIS NAAAAAAAN !!! :scream:

Woah, trop content, bienvenue chez toi, Patof ! :smiley:

1 Like

Patof ! Trop trop trop content de te voir ici, ton évent LBP Karting m’a terriblement marqué à vie, merci pour tout ce que tu as fait ! C’était Sackboty alias Kikidamour :wink:

1 Like

Mais siiiiiii :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like

Aaah lbp karting… comment je me suis battu pour ce jeu « mort-né »… y a plus qu’à se refaire ça sur Dreams… heu…
Merci de l’accueil :clinking_glasses:

3 Likes

Bienvenue parmi nous mon cher, nous t’attendions :slight_smile:

Que l’on déroule une haie d’honneur pour l’inoubliable Patof ! :dreams:

Ça le fait parfois avec l’inscription via Facebook, ça met ton nom réel à la place du pseudonyme et ça peut créer des doublons. Ce n’est pas très au point.

Et en plus, le bot system du forum a mis ton autre compte sous silence, car soit disant tu écrivais trop vite et trop souvent. Décidément, je vais devoir dresser la bête pour qu’elle soit plus sympa avec toi. x)

Je vais laisser l’autre compte, j’ai pas envie que ça supprime le topic de présentation si je le ban. Et puis doublon ou non, on ne congédie pas le compte de notre Patounet. x)

Nous avons également hâte de te voir à l’œuvre sur l’Early Access du jeu. :slight_smile:

2 Likes

Bienvenue @christophelaroubine ! :slight_smile:
Ton compte patof est déjà habitué visiblement :sweat_smile:

1 Like

aaaaah Blackyyyyyyyyyyy !!! Ça fait tout drôle… et comment ça je poste (déjà) trop? Je vais essayer de rester soft et de ne pas bombarder ce site délicat de pavés textuels à rallonge qu’il ne digère pas (c’est pas gagné). @ Tetraxel : thx pour l’accueil, et… oui j’ai remarqué que j’ai une médaille d’habitué, statu de vieux poilu sans doute :robot:

2 Likes

Soit le bienvenue Patophelaroubine ^^
(Je voulais dire bonjour à tes deux comptes)

1 Like

Salut Patof et bon retour ! :slight_smile:

1 Like

:rofl: joli combo ^^

0 Likes

Welcoume dans la communauté! :muscle::grin::vulcan_salute:

1 Like

Eeeeh bienvenue patof! :grin:

1 Like

Avec un peu de retard, bienvenue !

1 Like