Patof-103 is back !

Pseudonyme : Patof-103
Votre lieu de vie : Paris
Comment avez vous connu ce site ? : via Blackbelt via Facebook

Dites en nous plus sur vous (hobbies, études, travail…) : vétéran de lbp-france, je travaille dans la photo, je dessine, fais de la zique tout ça quoi… ah… et je joue beaucoup trop aux jeux vidéo. Partager le forum lbp-france avec une communauté extraordinaire, comme une famille, a été une expérience rare dans l’univers du jeu vidéo, j’en garde un souvenir ému (si si). Du coup coucou me revoilou !!!

6 Likes

Patof !!! :astonished: bon retour parmi nous ! (c’est Daft au passage)

1 Like

Ah… heu… oui, j’ai deux profils, celui là est mon profil Facebook, du coup j’en ai créé un autre et du coup je vais me représenter et du coup je me suis emmêlé les pinceaux… ça commence bien :thinking:

0 Likes

Vi vi vi, ravi d’être de nouveau parmi vous :grinning:

0 Likes

Si tu te représentes je remettrai mon message pour pas casser l’ambiance si tu veux :joy:

0 Likes

Bienvenue Patof :smiley:

mode vétéran ON
ça rappelle de bons souvenirs
mode vétéran OFF

1 Like

Youhou Edra ça fait plaisiiiiiir :grinning: (et ouai, on est toujours en vie… enfin… à peu près :rofl:)

0 Likes

MAIS NAAAAAAAN !!! :scream:

Woah, trop content, bienvenue chez toi, Patof ! :smiley:

1 Like

Patof ! Trop trop trop content de te voir ici, ton évent LBP Karting m’a terriblement marqué à vie, merci pour tout ce que tu as fait ! C’était Sackboty alias Kikidamour :wink:

1 Like

Mais siiiiiii :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 Like

Aaah lbp karting… comment je me suis battu pour ce jeu « mort-né »… y a plus qu’à se refaire ça sur Dreams… heu…
Merci de l’accueil :clinking_glasses:

3 Likes

Bienvenue parmi nous mon cher, nous t’attendions :slight_smile:

Que l’on déroule une haie d’honneur pour l’inoubliable Patof ! :dreams: