[PÂQUES] La chasse aux œufs du forum !

Avez-vous entendu ? Ce sont les cloches, elles sont passées sur Infinidreams ! @Tetraxel et moi avions entendu qu’elles auraient cachés des œufs dans des posts du forum !

Il y aurait apparemment 5 différents types d’œufs dont un caché :

Oeuf%20n%C2%B01

Oeuf%20n%C2%B02

Oeuf%20n%C2%B03

Oeuf%20n%C2%B04

Oeuf%20n%C2%B05

Mais où sont-ils cachés?! Ne vous inquietez pas je suis de mèche moi et Tetraxel avec le Lapin de Pâques lui-même, il m’a laissé 5 indices !

Il y a 7 œufs à trouver et un membre ne peut être détenteur que d’un seul œuf !
Il y en a deux qui seraient les deux piliers de ce site.

1 oeuf trouvé sur le sujet de présentation de BlackBelt ! Ma présentation. Parce que même le créateur du site y a droit x)

Bravo à Remy-_46 pour avoir trouvé le premier oeuf lié à BlackBelt créateur de ce site :slight_smile:

Et félicitation à Mouflar pour avoir trouvé le second oeuf sur le sujet de présentation de @DreamTeck Il était une fois DreamTeck ! Le deuxième pilier du site ! @DreamTeck :slight_smile: sans qui ce fou projet n’aurait pas été possible !

Un autre œuf est très sage et respectueux.
Le quatrième aime beaucoup l’équipe de Forum !
Un cinquième fait parti des nouveaux rêveurs.
Le sixième aime beaucoup un ancien modérateur…
Pour le dernier, mince j’ai oublié l’indice, mais bon c’est le jeu !

Bravo à Elfiooh notre jeune Sherlock :heart_eyes:

comme je l’ai fait :slight_smile:

Merci à @Tetraxel pour avoir organisé cette evénement avec moi, merci ainsi à @DreamTeck et @RocketRiiku pour leur aide et bien sur à @BlackBelt35 sans qui rien de tout ça serait possible !

Bonne chasse !

2 J'aimes

J’EN AI TROUV… ah oui mais en fait je les connais tous moi…

1 J'aime

AHAH !

Si d’ailleurs vous les trouvez, je vous invite à mettre en lien le sujet puis de le citer sur ce sujet !

J’ai reçu dans mon oreillette que les posts édités envoient des notifications aux gens concernés ! ahah La chasse aux oeufs va être rapide x) Donc ceux qui ont reçu la notif essayez de viser un autre oeuf !

Et de un :innocent:

1 J'aime

Bravo à Remy-_46 pour avoir trouvé le premier oeuf lié à BlackBelt créateur de ce site :slight_smile:

J’ai trouvé le 7e œuf ! :relaxed:

Bravo ! Plus que 5 petits œufs !

On se décourage ?

Je les ai tous trouvés sauf un mais faut bien les laisser aux autres :stuck_out_tongue:

1 J'aime

Bah comme j’ai tout trouvé sur discord j’ai voulus laisser ceux là pour les autres parce que je suis un mec sympa ^^

1 J'aime

Je relance un peu :slight_smile:

Youpi la boum j’en ais un!

Bravo Mouflarr ! :slight_smile: Comme je l’ai dit il n’y a qu’un œuf par personne ! Donc plus d’œuf pour toi :stuck_out_tongue: !

1 J'aime

:ohno:
Je ne ferais pas la même bourde que sur discord . Promis!

Up! :point_up_2:

1 J'aime

Visiblement, mon petit up ne faut pas effet… mmh… :thinking: Peut être est-ce à cause d’une difficulté extrême ? :grin: Ne vous inquiétez pas, @Tetraxel est là pour vous sauver ! (et oui je m’autotague…) Vous voulez un indice ? Très bien :

C’est pour moi le plus dur à trouver donc je vous aide. Faut ce bouger ! Les œufs vont finir par être tout fondus ! Mes pauvres petits œufs…

1 J'aime

Merci beaucoup Tetra :slight_smile:

Le 30 mai les œufs seront supprimés !
J’autorise les autres à les chercher et à en avoir 2 !

Ça dure longtemps pâque ici !:chocolate_bar:

1 J'aime

La chasse aux œufs est fermée, merci beaucoup à vous :heart: