MeToo, Césars de la Honte etc : Le topic du féminisme!

Ouin ouin ! Ce pauvre Polanski reçoit le César du meilleur cinéaste et il se fait harceler par les féminazis qui déversent leur sel sur leur cible du moment. Il y a vraiment de sacrées injustices…

Bon, celles et ceux qui me connaissent n’y croient évidemment pas une seconde x)
Évidemment que cette remise des Césars est une honte absolue, ainsi qu’un sacré doigt d’honneur adressé à toutes celles qui se battent au quotidien pour que les viols et agressions sexuelles soient enfin traitées à leur juste mesure.

Je suis d’ailleurs tombé hier sur ce coup de gueule de Virginie Despentes, qui a beaucoup tourné sur Twitter et qui résume fort bien ma pensée : Césars : «Désormais on se lève et on se barre», par Virginie Despentes - Libération

Bref, heureusement que les féministes comme elles existent et refusent surtout de plier l’échine. On serait bien dans la merde sinon…
Il va bien falloir que les hommes acceptent qu’ils ne sont désormais plus touts seuls, et que les grandes décisions se font désormais avec, par et pour les deux sexes.

Avec le 8 mars qui arrive, n’hésitez pas à partager vos actualités en lien avec le féminisme et la lutte contre le paradigme patriarcal. Ou partager vos coups de gueule ! :slight_smile:

Mesdames en particulier, ce fil vous est dédié !

4 J'aimes