Mes dessins (remy_-46)

Bonjourr,
Alors pour ceux qui étaient là il y a quelques années sur lbp france, j’avais partagé mes dessins plus ou moins approximatifs. Avoir vos avis m’avait bien aidé et j’ai vu qu’il y’avait des dessinateurs en herbe par ici alors pourquoi pas faire une petite mise à jour .

Depuis de l’eau (que dis-je des cascades) ont coulés sous les ponts et je me suis pas arrêté pour progresser au maximum, je dessine exclusivement au crayon et papier (parce que j’arrive pas à la tablette graphique okok :kissing: )

Avant tout vous pourrez voir l’intégralité de mes dessins ici:

(avec des photos de moi, quelle chance :innocent: )

Donc c’est parti:

Petit biscuit:

Vidéo surprise:

Et une petite dernière pour la route(oui c’est moi a gauche fin a droite fin z’avez compris :upside_down_face: )

Enfin j’attends vos avis!

5 Likes

C’est dingue ce que tu t’es amélioré depuis LBP-France ! Et dire que maintenant du commerce le piano… À dans deux ans à l’un de tes concerts, alors ! :stuck_out_tongue:

C’est vrai qu’on avait jamais vu ta bouille, enchanté ! :stuck_out_tongue:

1 Like

Merci elfiouh! Cest vrai que j’ai pas mal persisté! Bon le piano va falloir être patient aussi , mais ça commence petit à petit j’espère avoir mon petit niveau :stuck_out_tongue_winking_eye:
Le rémy IRL est enchanté également ahah

0 Likes

Quel talent. Bravo :+1:

1 Like

Merci beaucoup edra :smile:

0 Likes

Joli coup de crayon :clap:

1 Like

Ouuuhh, joli! Et bin on a de sacré dessinateur par ici à ce que je vois! J’ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre dans Dreams.

0 Likes

Merci beaucoup à vous!
Alors pour l’instant je le suis pas énormément intéressé a la sculpture mais ça a l’air complexe à manier , on verra si mes facultés au dessin m’aident, j’espère :stuck_out_tongue:

0 Likes

Dans les tutos du jeu, tu as des masterclass sur la sculpture faits par Kareem, c’est assez pratique pour apprendre et j’espère qu’il y en aura d’autre, j’aime beaucoup ce format ! :smiley:

0 Likes

Je ai vu ça je les ai commencé vite fait c’est vrai qu’il a l’air bien doué! (Y’a la fusion entre deux matière de manière soft que j’ai pas compris par contre, il utilise les PS move et moi la manette :confused: )

0 Likes

Avec la manette, dans le mode Sculpter, il faut sélectionner la fonction Incorporer (L1 + Triangle) et rentrer dans modifier la forme (L1 + Carré) et ensuite tu peux modifier la fusion en haut (pour voir le rendu faut que tu poses ta forme près d’une autre dans la même sculpture et varier la fusion)

Voilà, c’est pas le sujet mais si ça peut t’aider ^^’

2 Likes

Ah oui ca maaaarche miracle!! Merci Elfiooh, on se perds vite avec tous ces menus , bon bah go reprendre le tuto eheh :sweat_smile:

1 Like

Bienvenue dessinateur, bravo pour tes dessins, continue il parait qu’on s’améliore avec la pratique mais tu le sais déjà. :smiley_cat:

1 Like

Merci eheh, ah ca oui j’ai remarqué c’est comme tout :yum:

0 Likes