Melk, créatif sur patte

Pseudonyme : Melk

Votre lieu de vie : Au soleil

Comment avez vous connu ce site ? :
J’étais sur le fofo de LBP-France sous le pseudo de dark–matt, mais ça date tout ça…
Sinon j’ai connu ce site sur jv.com, via le forum de Dreams :slight_smile:

Dites en nous plus sur vous (hobbies, études, travail…) :
J’ai la chance de travailler dans le cinéma d’animation, donc vous l’aurez compris, j’adore le cinéma :+1:
Sinon j’aime aussi voyager de façon un peu alternative, en privilégiant le stop, le bivouac…
Et même si je joue moins, j’aime toujours autant les jeux, que ce soit jeu vidéo et/ou de société (d’ailleurs j’ai créé un prototype de jeu de plateau) .

Bref, voilà en quelques lignes ma petite présentation.
Une dernière chose, j’ai eu la chance de pouvoir tester la beta de Dreams, et j’ai bricolé un petit niveau, et il me tarde de l’améliorer !

Pour les curieux.ses, voici un petit aperçu, mais je précise que le gameplay est loin d’être terminé https://youtu.be/-uEE2C8xUCU

2 Likes

Bienvenue à toi !

Trop cool, et t’as travaillé sur des films connus (la question chiante, t’sais) ? Sinon je suis amateur de court-métrage d’animation si tu en as à partager :stuck_out_tongue:

Assez impressionnant, ton niveau ! :o Bien joué à toi :wink:

1 Like

Merci Elfiooh !

J’ai eu une chance de dingue d’avoir travaillé pendant un an et demi sur Dilili à Paris, le dernier film de Michel Ocelot, papa de Kirikou.

Je te partage 2 courts-métrages qui me viennent spontanément en tête.
Peut-être les connais-tu.

J’ai un millier de choses à faire pour améliorer le niveau, mais je suis content que le début te plaise :slight_smile:

1 Like

Bienvenue :smiley: c’est cool l’animation !

1 Like

bienvenue à toi dans la communauté dreams

1 Like

Merci Tetraxel et Edra.

Je me souviens de toi Edra, tu étais très actif sur LPB-france :+1:t2:

0 Likes

Bienvenue à toi Melk :wink:

1 Like

Bienvenue @Melk je trouve ton niveau gladiateur très prometteur !
Et sympa les animations que tu nous as présenté, Elles son émouvante !

1 Like

Bienvenue parmi nous mon cher. :smiley:

Au vu de ce palmarès, je ne doute pas que tes projets sur Dreams seront à la hauteur. Bonne visite à toi, en attendant l’Early Access !

1 Like

Moi qui suis pourtant la personne avec le moins de culture, j’avais déjà vu les deux courts métrages (et Dilili à Paris me hype depuis un moment) ! :astonished:
Merci Lilo ! :wink:

1 Like

Merci pour l’accueil ! :smiley:

Mouflarr, je suis bien content que tu ai apprécié les courts-métrages. Pour moi, c’est important de regarder un film/court-métrage qui nous donne de l’émotion.

BlackBelt, haha j’essaierai de faire de mon mieux.
D’aulleurs, un grand bravo à toi et à l’équipe pour avoir créer ce nouveau site et j’ai hâte de voir les prochaines évolutions, comme le réseau social :star_struck:

1 Like