Ma présentation. Parce que même le créateur du site y a droit x)

Pseudonyme : BlackBelt35
Votre lieu de vie : Rennes. Parce que Breizh powa
Comment avez vous connu ce site ? : Si je dis que c’est moi + une équipe réduite qui l’ai conçu, ça créé une déchirure de l’espace-temps qui nous aspire tous ?

Dites en nous plus sur vous (hobbies, études, travail…) : Bonjour à toutes et à tous ! :slight_smile:
Certaines et certains d’entre vous me connaissent déjà, mais je vais quand même développer pour les autres. Je m’appelle Laurent, 31 ans et je suis l’un des principaux fondateurs du présent site que vous honorez actuellement de votre présence. :slight_smile:

Ex-membre de LittleBigPlanet-France, j’ai souhaité créer cet espace pour que l’on puisse se retrouver sur le jeu Dreams, dont le lancement de l’Early Access est désormais imminent !

Côté boulot, je suis actuellement archiviste dans les archives départementales de la ville de Rennes, et serai prochainement muté dans l’Essonne pour rejoindre ma moitié, qui est concertiste pratiquant le piano.

Le jeu vidéo tient évidemment une place dans ma vie, même si je n’ai plus trop l’occasion de jouer en ce moment, d’autant que je n’ai plus qu’un PC assez ancien et un abonnement Shadow qui marche comme ça peut. Je compte reprendre prochainement une PS4 Pro pour Dreams (sur laquelle j’aurai masse retard à rattraper) et peut être une Switch, alors faites attention à votre postérieur joufflu que je me ferai un plaisir de venir botter !
En plus du jeu vidéo moderne, je suis également un grand amateur de la scène speedrun de certains jeux anciens, bien que non-pratiquant. Mais je suis actif sur un grand nombre de chaînes Twitch.
J’ai une carrière vidéoludique assez classique, commençant par la Super Nintendo et la Megadrive, puis la N64, la Dreamcast, la PlayStation… bref, rien de bien original à ce niveau là. J’ai à peu près les mêmes jeux cultes que les gens de ma génération, que ce soit Zelda A Link To the Past, Final Fantasy VI, Donkey Kong Country 2, Banjo Kazooie, Okami, Shadow of the Colossus… assez classique en somme.

Mes principaux loisirs en dehors du jeu vidéo : la photographie, la musique, les séries, la sociologie, la randonnée pédestre et la permaculture.

Je pense avoir fait le tour. En espérant vous retrouver au détour de discussions ! :slight_smile:

3 J'aimes

Euh… :thinking: Bienvenue ? :man_shrugging:
(j’adore le breizh cola)

1 J'aime

Bienvenue Black :slight_smile: ça fait bizarre de te dire ça haha ^^’

1 J'aime

Degemer mat!!!
(seuls les vrais nourris au beurre demi-sel et gavés à la galette saucisse comprendront et comme ça personne ne remarque que je fais la même blague une troisième fois…)

Tiens d’ailleurs, vu que tu bosses aux archives de Rennes, j’en profites pour te demander si tu ne pourrais pas effacer les quelques photos référencées de moi errant à moitié nu dans les rues stp?
Souvenirs de mes années étudiantes là bas… :kissing_closed_eyes: (il devrait pas y avoir plus de 5 ou 6 classeurs je pense)

1 J'aime

Ah, c’est le classeur qui a été dépieuté par la pipelette du bureau ? Navré, là je ne peux rien pour toi. x)

Merci à toi ! :slight_smile:

1 J'aime

Et bien salut et merci encore à vous pour ce site qui j’espère sera bien vivant lors de l’early !

1 J'aime

Bienvenu ici aussi du coup :sweat_smile:

1 J'aime

Bienvenue dans les rêves infinis BlackBelt!
Nous sommes ravis de t’accueillir.
Si tu as la moindre question sur le forum n’ hésite pas à demander nous sommes là pour ca.
:wink:

Bienvenue grand maître :raised_hands:

Bienvenue à toi, meme les membres su staff n’y échapperont pas . :smiley_cat::sourire:

Bienvenue Patron ! :face_with_hand_over_mouth: LOL

Bienvenue sur ton site black! Mine de rien c’est utile ces présentations je connaissais pas beaucoup de toi avant :smiley:

Bienvenue blacky.
Bon j’ai l’impression de radoter :joy:
Dis moi dans les archives, as tu trouvé des employés mis au placard ?:thinking: