Logique téléportation

Création
Logique

Salut tout le monde,

Je suis bloqué sur l’utilisation du gadget téléportation. Quelqu’un l’a t- il déjà utilisé et si oui peut on m’expliquer le fonctionnement svp? :slight_smile:

Je bloque dessus sans trouver comment le faire fonctionner

0 Likes

En laissant le follet sur l’icône de l’outil dans le menu, tu as l’explication sur la base d’un exemple. :slightly_smiling_face:

0 Likes

Pas faux ^^
Je me prend tellement la tête par moment que j’en oublie les trucs les plus simple.
Merci du rappel, je vais voir si je m’en sort mieux avec ça :slight_smile:

0 Likes

De rien, t’inquiètes ça nous arrive à tous. Et vu tout ce qu’il y a à apprendre, perdre le fil arrive souvent.

0 Likes

Normalement le gadget de TP cible des tags. Donc suffit de nommer des tags avec le même nom, de régler le téléporteur sur ce nom de tag et d’activer seulement le tag sur lequel tu veux que la téléportation s’opère.

Par exemple je met d’abord un téléporteur sur une épée. Ensuite je met un tag sur la main d’un pantin et un autre dans le dos (tous deux nommé “positionEpee”), je relie leur interrupteur sur les sorties d’un selecteur (pour être sur qu’un seul de ces 2 tags sera actif à la fois) puis tu relis un bouton à l’entrée “sortie suivante” (ou un truc du genre) et paf, ton épée passera d’une position à l’autre en appuyant sur le bouton.

0 Likes

merci pour ta réponse, et désolé je répond tardivement, je n’étais pas revenu sur le forum depuis mon dernier message

0 Likes