Liste des streamers pour l’accès anticipé

Pour ceux qui souhaiteront regarder des streams, je propose ce sujet pour inviter les streamers de l’accès anticipé à mettre leur chaine histoire de donner le choix aux visiteurs.

Pour ma part ça sera sera principalement sur ma chaine Twitch : twitch.tv/shadowoflight69
Et quelques vidéos sur ma chaine youtube :
YouTube
Je compte streamer tout les jours dessus une fois le 16 avril passé. :smiley_cat:

3 Likes

Je ne suis quand même pas le seul inscrit sur le forum à streamer du Dreams !!! :scream_cat:

0 Likes

Biiiinnn… si :grin:
Je le ferai bien aussi de temps en temps mais ma connexion est tellement immonde… Faudrait déjà que je pense à capturer lorsque je créé pour mettre ça sur le tube… mais même ça j’oublie…

0 Likes

Ça intéresse du monde du stream sur Dreams ? Je me posais la question pour en faire un peu justement mais j’ai de gros doute sur la qualité du stream… :thinking: Non pas vidéo hein (et encore que…), ça serait plutôt sur le contenu lui même. Je sais pas pour vous mais parfois je peux passer 1h à juste faire des essais sur un détail assez con, à juste tâtonner en mode sculpture, etc. Et au final je me demande si c’est pertinent et si les gens ne risquent pas de s’endormir au bout de 5min, encore plus si on est pas très loquasse comme dans mon cas ? :thinking:

Tu as eu des retours sur les streams de ton coté Shadowoflight?

0 Likes

Enfin bon au cas où je peux au moins poster le lien vers mon twitch, et on verra, peut être que je lancerai un soir pour faire un essai

En revanche j’exporte déjà des vidéos du jeu sur Youtube :slightly_smiling_face:

https://www.youtube.com/channel/UCWTr24R8IJFXsTMiA9W7R2A

0 Likes

Merci @Un_Mec_Random de m’accompagner. Peu de streamers francophone, autant sur twitch que sur youtube.

0 Likes