Liste des rêveurs de l'accès anticipé de Dreams

Bonjour à tous !

C’est tout simple, vous vous êtes procuré l’accès anticipé de Dreams, jeu tant attendu par nous tous ? Alors laissez-le savoir à la communauté en postant une capture d’écran de vos premiers pas dans le jeu et vous serez ajoutée à la liste !

Liste des rêveurs d’InfiniDreams :

• Elfiooh
  • BlackBelt35
  • gauffreman
  • remy_46
  • Sir.Batbat
  • edra78
  • Bat Oeuf%20n%C2%B05
  • pieyo0
  • shadowoflight
  • Ecklypsis

Inutile de tricher ou quoi, c’est juste histoire d’établir clairement la liste des membres possédant le jeu, rien de plus :slightly_smiling_face: Et oui Blacky, il faudra attendre ta PS4 ! :stuck_out_tongue:

Amusez-vous bien !!

3 Likes

Où est ma preuve ?! :stuck_out_tongue:

Veuillez dire bonjour à mon “follet” et appréciez cette capture d’écran prise juste avant que le jeu ne crash x)

0 Likes

La bêta était censée être super stable et Elfi crash dès le lancement… ça s’annonce bien cette histoire, haha x)

Tu peux bien évidemment m’ajouter à la liste. :slight_smile:

Je pourrai y jouer à mon retour du Japon, dans environ un mois. Le temps d’avoir une nouvelle Pro. :slight_smile:

1 Like

J’en suis!!! (enfin preque, ça télécharge encore…)

J’vais enfin pouvoir désinstallé la bêta… :grin:

2 Likes

Je suis de la partie! :smiley:

0 Likes

Je suis de la partie ! Le jeu dans cette petite heure de plaisir a l’air fort sympathique !

Il y a un sujet à propos des bugs ?
Ps: oui je me suis trompé de sujet avec mes gros doigts !

0 Likes

Je crois pas mais s’il y en a un, il n’est pas ici mais merci pour tes premières impressions :stuck_out_tongue:

Je t’ai vu en ligne sur le jeu donc je t’ajoute à la liste ! :smiley:

1 Like

bon ouf! jeu acheté et installé

:smiley:

1 Like

Tu es ajouté, Grand Schtroumpf !

0 Likes

Et voilà pour moi !

0 Likes

Hâte de voir tes futures création, Bat :wink: Je t’ajoute !

1 Like

Je me joins aux rêveurs ! :upside_down_face:

1 Like

Je t’ai ajouté ! Bonne aventure à toi ! :wink:

0 Likes

J’ai plongé dans la fabrique à rêve hier, j’ai eu du mal à en sortir. :smile_cat:

1 Like

Amuse-toi bien à bord :wink:

0 Likes

Yoshi dit : “Tadaaah !”

1 Like

Sympa ton Pokémon ! :face_with_hand_over_mouth: :ohno:

Tu es ajouté :stuck_out_tongue:

0 Likes

M’ENFIN ._. C’est pas un Pokémon c’est Yoshi !! De Mario ! Du coup il est vexé il pleure là… :stuck_out_tongue:

0 Likes

Alors pour tout le monde, je suis un trolleur ! Voilà, maintenant que c’est dit, bonne chance pour démêler le vrai du faux… des plus braves que vous sont déjà tombés !

1 Like