Les musiques Remix de Jeux Vidéo !

Attention : ce sujet n’est pas consacré aux musiques JV originales, mais aux artistes et youtubers fans qui occupent leur temps à interpréter des remix.

Pour ma part, je vais éviter de poster du Smooth Mc Groove et autres Super Guitar Bros que presque tout le monde connaît, et proposer des trucs plus originaux. :slight_smile:

PPF, un artiste qui recompose certaines musiques cultes avec des objets et instruments insolites :

String Player Gamer, qui utilise le violon comme instrument central :

Adrisaurus, une youtubeuse qui fait essentiellement du vocal en substituant la voix originale par la sienne :

Insaneintherainmusic, un jeune à peine majeur et pourtant bourré de talent, qui fait des remix Jazzy de haute volée :

Gabocarina96, pas très connu et pourtant plein de talent :

RebeccaETripp, qui fait surtout du remix Ambient des musiques Zelda, mais aussi des originaux :

Et on va arrêter là pour le moment, on ne va pas déjà rendre ce sujet trop lourd à charger. x)

N’hésitez point à partager les vôtres ! :slight_smile:

2 Likes

Une fois que je cherchais l’hymne communiste version 8bit (me demandez pas pourquoi :sweat_smile: ) j’ai découvert un youtubeur qui fait des medleys 8bit (j’adore) : Joe Jeremiah
Petit exemple :

2 Likes

J’aime beaucoup Mioune et sa très belle voix; son interprétation en français de Lullaby of Woe de The Witcher 3 est envoûtante.

0 Likes

Aaaah la B.O. de Portal :hugs:
Et donc le remix… qui sonne comme chez le dentiste :tooth: (impossible de faire ça avec du ssd).

1 Like