Les différents rangs dans Dreams

Salut à vous la communauté ou plutôt les Dreamers !

Je me posais une question, si un sujet est déjà fait à ce propos je m’en excuse mais je suis preneur du lien.

Au fur et à mesure du jeu on obtiens un rang, savez-vous combien il y en a ? Quels sont-ils ?

• Il y à d’abord un rang « Explorateur » obtenu en fonction de notre niveau, je regarde certains Dreamers niveau 100 il sont aussi explorateur. Il peut évoluer ?

• Ensuite un second rang « Concepteur » « Artiste » etc.… Obtenus en fonction du style de création que l’on réalise ?

Voili voilou mes petites interrogations :smiley:

1 J'aime

Salut !

Je ne crois pas qu’on puisse parler de « rang » dans le sens où tu progresserais vers « le haut ». Cela dit juste ce que tu fais le plus. Par exemple je passe mon temps à faire de la logique, j’ai le rang « design ».
Même si je passais mon temps à jouer, ça n’évoluerait plus trop car il faudrait que je rattrape le temps passé à designer.
Par contre il mesure aussi les variations de temps récentes. Donc il me dirait par exemple que récemment, j’aime mieux jouer que faire du design.
Tu peux donc être niveau 200 avec n’importe quel rang, joueur, concepteur, musicien, etc… en fonction de ce que tu fais le plus.