Le Staff d'InfiniDreams.com!

Bonjour à toutes et à tous !

Joint à ce post, la composition de l’équipe du site, qui sera mise à jour au fur et à mesure. Si vous avez une question particulière liée à un rôle ou un particulier, n’hésitez pas à vous référer à ce sujet ! :slight_smile:

Administrateurs

• BlackBelt35
    Responsable du projet, admin réseau et rédacteur en chef.

• Rocket-Riiku
    Responsable du Community Management. (Modération, jeux, animations…) Graphiste.

• DreamTeck
    Développeur du réseau social MyDreams.

Staff Création

• Bat
    Graphiste, créateur arrière-plan du site

• Gauffreman
    Web-Designer WordPress, Discourse et MyDreams

Modérateurs

• Edra78
    Modérateur du forum

Community Management - Animateurs

• Sir.Batbat
    Notre principal organisateur de Gamejams, concours et tournoi. Le Monsieur Event du site !

• AllMyDreams Chargé des réseaux sociaux !

Rédacteurs

• Elfiooh
    Rédacteur de la rubrique Spotlights du Webzine. Préparation du spotlight mensuels, interviews de créateurs, sélections diverses, coups de pouce…
3 J'aimes

Et j’inaugure ce topic en vous annonçant l’arrivée de Gauffreman dans l’équipe du site ! :slight_smile:

Il sera notre principal Web-Designer pour les prochaines évolutions du site. Il nous prépare actuellement un tout nouveau thème WordPress, plus adapté à nos besoins, une barre de menu unifiée Webzine-Forum, ainsi que le design du futur réseau social, de concert avec DreamTeck qui est chargé de son développement. Le tout sous une charte graphique commune. La partie CSS était un peu notre point faible, son arrivée va nous permettre d’y remédier. :slight_smile:

Souhaitons lui la bienvenue !

2 J'aimes

Et on se lève tous pour Sir.Batbat, votre nouvel organisateur de concours ! Une fois l’Early Access lancée, il organisera des concours, de concert avec Rocket_Riiku et le reste du Staff, pour mettre à l’épreuve vos incontestables qualités de créateur ! Mais il vous faudra également être agiles du pad pour déjouer les pièges et faire le meilleur score possible ! :slight_smile:

3 J'aimes

Et, de concert, saluons l’arrivée d’Elfiooh dans le staff, qui sera chargé de la préparation mensuelle des spotlights ! :slight_smile:

Préparation de la publication, gestion du niveau galerie pour présenter les contenus, interviews… Et bien d’autres choses encore !

3 J'aimes

Si je vous dis :

• Devinettes
  • Commentaires sur l’actualité
  • Patience à toute épreuve
  • Quarantenaire accompli
  • Sackboy au regard masqué

Quel est, d’après vous, notre petit nouveau ?

Hé oui, certains l’auront déjà compris : Edra78 rejoint donc nos rangs pour assurer la modération du forum, avertir, et éventuellement sanctionner les membres qui n’auraient pas complètement intégré la charte du forum comme une base essentielle de savoir-vivre. :slight_smile:

Fini le rouge, il faudra désormais s’habituer à la couleur bleue. x)

Et bien évidemment, comme les anciens de LBP-France le savent déjà, vous le verrez également ouvrir régulièrement des débats, ainsi qu’organiser des petits jeux.

Bienvenue à lui ! :smiley:

3 J'aimes

Comme vous le savez sans doute déjà, un bon site, aussi complet soit il, ne serait rien sans une bonne mise en avant et une bonne promotion.

Si vous êtes assidu sur notre Twitter, vous avez sans doute remarqué la présence d’un certain utilisateur très actif, qui squatte à lui seul 70% du #DreamsPS4 francophone.

Souhaitons donc la bienvenue à AllMyDreams, qui sera chargé de la gestion des réseaux sociaux, du montage de nos futures vidéos YouTube, ainsi que tout ce qui est en rapport avec le volet publicitaire du site !

Et aussi faire la chasse aux influenceurs Twitch et YouTube pour promouvoir le site, conjointement avec moi. :slight_smile:

Vous aurez l’honneur de faire plus ample connaissance, dès qu’il se sera présenté. x)

3 J'aimes