Le coin qui pik

Salut !
Ici je partagerai l’avancée de mes créations !
On va commencer par mon premier niveau, A Lost Castle avec son intro (wip) et un bouclier.

J’ai pas trop de pitch pour le moment, c’est l’histoire d’un prince qui retourne sur les traces de son passé en explorant le château familiale. un château immense mais en ruine. Il ne connait plus son passé. En ce moment je bosse sur la scène d’intro du jeu.

Quelques screens :

Scène d’intro:





Premier niveau :


Second niveau en préparation:

Création d’un bouclier (qui se déploie) pour le perso principal:




Voila voila !

6 J'aimes

Woah, t’as pas une vidéo du bouclier qui se déploie ? :heart_eyes:

Très sympa, tout ça !

Excellent!
Le coté atypique et grandiose du château me plait bien!
et très chouette design de bouclier. Me réjouis de le voir en action!

C’est vâchement propre ! Joli !

Merci ! Si j’ai fait une petite vidéo du bouclier ! :slight_smile:
BOUCLIER

3 J'aimes

vraiment sympa! Les animations sont absolument géniales! Pratique ce bouclier rétractable :slight_smile:
Seule remarque, pas très constructif car tu le sais certainement déjà. La vapeur ou fumée … Je placerai une condition pour qu’elle se produise uniquement quand le perso est à l’arrêt et inactif.
Je n’ai pas encore touché à aux graphismes… mais peut-on jouer sur la transparence de la peinture? Si oui, je la ferai moins opaque.

Alors il faut savoir que le personnage de base n’est pas le miens héhé , ( Shinobi winter combo) je suis tombé fan de l’animation j’ai donc décidé de l’utiliser et d’étudier celui ci pour la logique des attaques :stuck_out_tongue:

Cependant comme je le transforme. je penses carrément enlever la vapeur ou la mettre de coté suivant les situations. (Oui il est possible de jouer sur l’opacité des peintures)

:robot: Ce que j’ai réalisé sur ce perso :robot: juste des choses plus subtiles pour améliorer la jouabilité, (double sauts, vitesses de déplacement, affectation de la gravité, Stamina et barre de vie, merci Julio !) j’ai nettoyé le board pour plus de clarté dans la logic. et j’ai rajouté mon bouclier :hole:

Il me reste a réaliser des animations d’attaques une fois le bouclier déployé et aussi un Dash. Mais plus facile a dire qu’a faire !

1 J'aime

Réalisation d’un monstre pour Lost castle, celui ci sera un boss je penses.

J’ai pris du temps pour essayer de corriger des bug dans l’animation et le chevauchement, mais il y a encore pas mal de choses a faire dessus ^^
BIG HEAD MONSTER

1 J'aime

Wow c’est classe tout ça. Et le monstre non mais non quoi :sweat_smile:, il est extra. J’aime beaucoup. T’as l’air de bien t’éclater, ça se voit.
Mais… oh mais à mieux regarder les photos il me semble que tu as déjà publié le premier level c’est ça? J’ai dû le liker (enfin je crois j’ai peur de dire une connerie, parfois je me mélange :p). Si c’est bien celui là j’avais bien kiffé les environnements :ok_hand:

Dans tous les cas ce que tu fais est très chouette, mention spéciale (parmi d’autres) aux bordures « gravées » du bouclier, ça déchire :wink:

1 J'aime