Le coin fourre-tout

Détente

Ici, c’est hors sujet à volonté : une petite blague (nulle) que vous voulez partager ? un petit fact amusant/intéressant(/nul) ? C’est ici que ça se passe. Dites ce que vous voulez.
Par exemple, il y a une analogie que je m’étais dit quand Edra est devenu Modérateur : Edra c’est le sang ! :smiley:

Explication de ce fact sans intérêt

Le sang provenant du cœur est rouge, prêt à nourrir les organes. Mais une fois son travail fait, il s’est vidé de son oxygène et bleuit. Comme Edra ! :smiley: (Bien évidemment, Edra n’a pas perdu son oxygène (au contraire), mais je trouve ça marrant qu’il passe du rouge au bleu comme le sang)

Petit fact nul… bref. Défoulez vous.

Bravo à @benjaminhenry pour être le premier 100ème message d’un sujet :partying_face:
Edit : J’ai le badge lecteur :smiley:

Ouiii :tada:
C’est tellement d’honneurs, je tient tous d’abord à remercié mes parents
merci papa, merci maman

Je remercie aussi mes frère et soeur qui m’on toujours soutenue
Mes amis, la famille bien-sûr
Ainsi que mes professeurs, ma très courageuse prof de français

enfin voilà, je remercie aussi le forum dans ça globalité

Merci

croyez en vos rêve

1 Like

Savez-vous qu’on peut sauter d’un avion sans parachute ?

cliquez ici ↓

on peut sauter d’un avion sans parachute, mais qu’une seule fois :stuck_out_tongue:

2 Likes

:joy:

Y’a un gars qui avait fait ça mais en prévoyant un filet ( spoilers: il serrait mort sans le filet )

: https://youtu.be/s7tGR6raZqg

Je pose ça là (par e que je sais pas où le dire et c’est le but de ce sujet du coup), mais j’ai mis mes fiches jeux de Chu Chu Rocket et de Final Fantasy XIV en mode wiki. Je suis pas expert du sujet donc si vous avez des choses à ajouter, vous pouvez le faire désormais (je compte sur vous pour ne pas faire n’importe quoi, c’est aussi un test de ce mode). Si tout se passe bien, je compte aussi mettre mes futures Fiches Jeux - InfiniDreams en mode wiki :blush: (si j’en fait d’autres)

Ahaha j’adore ce genre d’informations :joy: ! @edra78

oui quand on aime on ne compte pas :grinning:

2 Likes

Moi aussi ahah j’ai eu trop de cœur d’Edra, il commence à me faire peur !

1 Like

Punaise, moi j’en ai eu que 9 :confused:
Non mais après c’est déjà suffisant :sweat_smile:

1 Like

3 mois que le site existe :hugs: ou au moins, 3 mois que j’y suis rentré par effraction :grin: