Hello c'est pieyo0

Salut à tous !

Je suis pieyo0, j’ai 22 ans et je suis un joueur invétéré de LittleBigPlanet (1, 2, et 3) depuis la première heure !
IRL je suis électricien, automaticien et domoticien passionné sur Lyon. :zap:

Mais nous sommes avant tout ici pour parler de Dreams !
J’ai connu le site grâce au sympathique petit mail reçu de la part de mes anciens compagnons de LBP France qui m’informait de la création de cette nouvelle communauté.
Ça m’a fait bien plaisir et ça m’a remémorer bien des souvenirs ! En effet, j’étais un membre très actif de la communauté LittleBigPlanet Forum (“concurrent” de LBP France :wink: ) dont j’étais l’un des modérateurs. J’espère que mon pseudo vous évoquera quelques souvenirs…

Quoi qu’il en soit, je suis ravi de me lancer dans cette nouvelle aventure que représente Dreams et ce forum avec vous !

Bonne soirée et bonne création ! :+1:

2 Likes

Salutation

0 Likes

Bienvenue @pieyo0 ! :slight_smile: Du plaisir de revoir des anciens !
1 Like

Bienvenue pieyoO :slight_smile:

0 Likes

Un traître parmi nous, je demande un ban immédiat !

Bienvenue parmi nous le rival, haha x)

3 Likes

Bienvenue Pieyo0 :slight_smile:

0 Likes

Bienvenu à toi !

0 Likes

Salut et bienvenue à toi, Pieyo0 ! :slight_smile:

0 Likes

Welcome PieyoO :smiley:

0 Likes

Salutations à toi mon brave électricien, j’espère que le courant passera entre nous ahah :blush::handshake::wink:

2 Likes

Merci à tous pour votre accueil ! :wink:

@BlackBelt35 On ne peut pas dire qu’on vous faisait beaucoup d’ombres à l’époque ! :laughing: Disons qu’on récupérait ceux qui ne vous avait pas trouvé du premier coup ! Haha

@Sir.Batbat Pas de soucis pour sa, je n’opposerais aucune résistance … Lol :wink:

2 Likes

Bienvenue pieyoO je me souviens de toi j’étais sur LittleBigPlanet Forum aussi. D’ailleurs j’ai envoyé quelques invite à nos amis du forum! A tu des news de Nonokio?
Ravi de te voir Parmi nous ! :wave:

1 Like

Salut Mouflarr !
Je me souviens de toi aussi !
J’ai toujours Nonokyo en ami sur la Play ainsi qu’Anutoshi, Sarl, et Upsilandre…
Mais je ne les ai pas spécialement vu sur Dreams et on ne s’est plus parlé depuis une éternité !

0 Likes

J’ai vu Anutoshi jouer à la bêta mais il ne se connecte pas souvent à la play
Après Nonokio je te demandais parce que j’avais besoin de faire du trie dans ma liste et ça faisait 24 mois qu’il ne c’est pas connecté ^^ du coup… lol
Mish80 Magus40 et Antoined73 non plus je ne les vois jamais connecté.

0 Likes

Oui… peut être qu’ils entendront parler de Dreams à sa sortie et qu’on les verra revenir à ce moment là !

0 Likes

Coucou toi !!! Welcome :hugs:

0 Likes

Bienvenue à toi Ô domoticien qui m’a fait faire une recherche du mot sur Google pour pas avoir l’air bête xD

0 Likes