Hello c'est Dagorath !

Pseudonyme : Dagorath
Votre lieu de vie : France mais originaire de Russie !
Comment avez vous connu ce site ? : Via le discord !

Dites en nous plus sur vous (hobbies, études, travail…) : Dessinateur et illustrateur dans la vie réelle, j’attends ce jeu depuis son annonce et je compte actuellement les secondes et les minutes jusqu’à la Early Access. Que dire si ce n’est que Dreams est un jeu rêvé pour tout créatif…
A côté de Dreams j’aime le cinéma, les jeux vidéo, la BD, le sport, les bouquins… des trucs assez banals!
Au plaisir de vous lire et à bientôt sur le site.

1 Like

Priviet moï droug :slight_smile: Cette langue est super intéressante. Tu es en France depuis longtemps ?

0 Likes

Bienvenue ! :slight_smile: est ce que Dagorath serait un mélange de Dagobah et Shéogorath ? :sweat_smile:

0 Likes

Приветствовать @Dagorath ! :slight_smile:

0 Likes

Bienvenue à toi !

0 Likes

Eh ben c’est pas trop tôt ! :stuck_out_tongue:
Bienvenue :wink:

0 Likes

Chouette un dessinateur, bienvenue! :smiley:

0 Likes

Bienvenue à toi .:smiley_cat:

0 Likes

Welcoume! Bien hâte de voir ce que tu vas nous pondre dans Dreams, surtout avec le coup de crayon que tu as! :writing_hand::muscle::kissing_heart:

0 Likes

bienvenue à toi Dagorath

0 Likes

Bienvenue à toi encore une fois ahah :wink::v:

0 Likes

Bienvenue parmi nous l’artiste ! :wink:

0 Likes

Bienvenue mon cher Dagorath !

0 Likes

Merci à tous pour votre accueil!

0 Likes

Salut et bienvenue ! :slight_smile:

0 Likes

Au fait c’est quoi ton pseudo sur Dreams, j’ai chercher Dagorath mais j’ai rien trouvé. (ou alors je me suis foiré :sweat_smile: ce qui reste une possibilité)

D’ailleurs ça vaut aussi pour les autres, hésitez pas à mettre votre id PSN dans vos description qu’on puisse aller vous visiter sur Dreams.

0 Likes

Salut l’ami le pseudo PSN est " Black_-Spirit_ " !
Je t’ajouterai dès que je serai devant la console si ton pseudo d’ici est le même que celui sur la console !

0 Likes