Galerie de Patof-103

Allez hop, je me lance dans la galerie (pas la marchande hein) pour exposer mes ébauches… il y a pas à dire, Dreams est tripant :heart_eyes:
Musique et gameplay sont prévus au programme, mais pour l’instant je m’axe sur la sculpture, grosse découverte… c’est magique :star_struck: (le rendu l’est un peu moins mais on progresse petit à petit).
Si vous voulez voir tout ça ingame, mon iD est : patof-103

• Wonder E.T.
Premier essai.

R-dB 30
Un robot lambda

• Janus (study)
Oh là là celui là a eu beaucoup de problèmes dans sa courte vie, la naissance a été compliquée (décalages en tout genre, rattrapages en séries, pffff).

6 J'aimes

Là j’ai essayé un style plus cartoon… il est gentil mais faut pas s’assoir dessus :grin:
• Fish Ball

4 J'aimes

Yeeees! En plus voir tout tes boulot d’affilée comme ça je trouve que l’ on se rend plus compte de ton niveau et du level up, le dernier est vachement propre!

Superbe !
Tu as les PSmove ou la DS4 ?

De la bien belle ouvrage… Impressionnant ! :slight_smile:

Le jour où tu te sentiras complètement à l’aise, n’hésite pas à contribuer à la rubrique Tutoriels du forum.

Ben comme c’est mes grands débuts en sculpture je ne sais pas si je suis légitime en la matière (y a mieux sur le marché). Laisse-moi encore quelques jours… semaines… mois… années (je ne sais pas quoi choisir) :joy:
Plus sérieusement l’idée m’intéresse mais je suis en débourrage :slightly_smiling_face:

1 J'aime

Joli boulot!
et belle progression. Sur le premier modèle, on sent bien l’amalgame de test de fonctions… ajouter, soustraire, lier… un peu… beaucoup… pas du tout… qui donne au final ce personnage. alors que petit à petit, tu as sus exploiter ces fonctions! Ce sentiment disparaît pour laisser la part belle aux modèles.

2 J'aimes