Galerie de Mouflarr56 😉

Bonjour les rĂȘveurs!

On Ă©teint le tĂ©lĂ©phone, On s’arrache les cheveux, On passe des nuits blanches pour crĂ©er de tout et n’importe quoi! :laughing: (Dreams est une drogue dure!)
Voici mon premier projet:

C’est une courte animations et j’ai encore beaucoup de problùmes avec ce maudit thermomùtre :sweat_smile:
102% Au niveau graphisme juste pour 16 frames à la peintures
:confounded:

J’espĂšre Ă©ventuellement trouver une solution! (Il me manquerait un outil de remplissage en mode peinture 
)

Encore un peu de logique pour amĂ©liorer la fluiditĂ© des passages d’images et je m’arrĂȘterai lĂ  car
Je comptais en faire un personnage 2D avec, mais lĂ  je crois que c’est rĂąpĂ©!
Je vais repartir à zéro pour réussir un personnage jouable qui prendra moins de thermo XP

N’hĂ©sitez pas Ă  me poser des questions ou Ă  me conseiller car je ne suis pas du tout dans le monde de l’animation! ^^

Je trouve ça fabuleux de pouvoir crĂ©er tellement de chose diffĂ©rente sur Dreams! et ce projet est comme un rĂȘve d’enfant!

AllĂ© je vous souhaite une bonne visualisation mĂȘme si elle est trĂšs courte ^^.

Salutations Ă  tous! Mouflarr

3 J'aimes

Il est vraiment bien ton FĂ©lix
 et puis chapeau pour avoir essuyĂ© les plĂątres de l’animation de peinture dans Dreams, c’est tout bĂ©nef’ (enfin je croa) pour la suite (je verrais bien un cross over FĂ©lix / Betty Boop :sweat_smile:). Super boulot :+1:

1 J'aime

Pas bĂȘte pour Betty boop qui danse avec Felix sur une bonne musique rĂ©tro comme I’ve Got that tune de chinese man fait par tes soins :+1: @Patof-103 :kissing_heart:

Captain Shipwrecked

Voici voilà mon nouveau court-métrage pour le concours Pirate !

Toujours embĂȘter par le thermomĂštre :joy:
mais maintenant je sais un peu mieux le géré !
Par contre je n’ai plus de soucis par rapport Ă  la sur Ă©paisseur comme vous pouvez le voir sur cette image:

L’orsque je dĂ©plaçait la cam parfois mon trait de crayon prenait en Ă©paisseur, mais j’ai dĂ©couvert qu’en appuyant les deux touche move avant de donner le coup de crayon, permettait d’empĂȘcher cela !

GrĂące Ă  @mikamika j’ai dĂ©couvert bien que tardivement que l’on pouvait cloner en Frame by frame avec l’outil oignon activĂ©.
Cela permet de gagner un peut sur le thermomĂštre graphique.:+1:

J’ai rĂ©alisĂ© 12 frames pour cette vidĂ©o sans utiliser cette technique. :grin::face_with_head_bandage:
Thermo graphisme : 91 %

J’aurais du les numĂ©roter pour ne pas m’emmĂȘlĂ© les pinceaux :sweat_smile:
Enfin bref je manque d’entraünement au dessins surtout mes proportions et les mains!! pouah quel galùre !

J’ai essayĂ© de sĂ©parer les dessins comme le soleil , l’eau , le navire mais ce n’est pas cela qui allĂšge le thermomĂštre.
Par contre lorsqu’ une peinture est surchargĂ© (oignon activĂ©!) le clonage frame by frame ne marche plus, lĂ  touche retour ne fonctionne plus qu’une seule fois et la suppression ne fonctionne plus du tout il faut alors dĂ©sactiver l’oignon pour supprimer.
Du coup sĂ©parer au maximum les peintures permet d’éviter cela :wink:

J’aurais bien fait un tuto mais c’est trop compliquĂ© pour moi X)

Vraiment ravi d’avoir terminĂ© avec cette galĂšre, je vais essayĂ© de passer Ă  autre chose que le dessin maintenant :laughing:

3 J'aimes