[EVENT] Space ! [Terminé]I

Publication sur : [EVENT] Space ! - InfiniDreams

La première Game jam du forum !

Un jour Paul Éluard a dit : « Un rêve sans étoiles est un rêve oublié. » On dit aussi que lorsqu’un humain est perdu dans ses rêves qu’il est dans la lune: Pourquoi ne pas prendre au pied de la lettre ces expressions ?

Empoignez-vous de vos manettes et créez un petit décor en rapport avec l’espace ou le cosmos !

Mais combien de temps j’ai pour le faire?

Vous avez trois semaines pour le faire!

Comment je valide ma participation ?

Votre participation sera validée lorsque vous postez votre photo sur Infinidreams ou dans la section #gamejam du Discord !

Une fois postée, puis-je encore modifier ma participation ?

Bien sûr vous pouvez changer votre photo jusqu’à la date limite de l’évènement et préciser laquelle est la définitive !

L’Event aura lieu du 21 mai au 9 juin 23h59, bon courage !

Merci à @AllMyDreams, @DreamTeck, @Elfiooh, @BlackBelt35 @Tetraxel à @edra78, @gauffreman @Bat et finalement @RocketRiiku !
Bonne chance !

Les participations étant closes, il va falloir voter pour le gagnant ! Bonne chance à nos 5 candidats !

• mikamika
  • Un_Mec_Random
  • Mouflarr56
  • Elfiooh
  • Patof-103

0 votant

Les membres pouvaient voter jusqu’au 18 juin ! Et c’était avec 6 votes que @mikamika reporte la première Game Jam !
Suivi de très près par @Mouflarr56, ce dernier arrive 2ème avec sa dévoreuse de monde !
@Patof-103 quant à lui arrive tout juste sur le podium avec ses aliens et cosmonautes et décors excentriques !
Elfiooh et Un Mec Random arrivent respectivement 4ème et 5ème avec leur décor enfantin.

Merci encore à nos super early member pour leurs participations !

7 J'aimes

Filou que je suis j’ai pu valider mon entrée pour le contest pirate de dreams et en meme temps rester dans le thème de cette gamejam.
Pas glop dans le principe mais j’ai trop de truc à faire.

C’est une petite scènette, et vous pouvez vous balader dedans, on en fait vite le tour, sa casse pas des brique ludiquement parlant mais j’ai essayer de rendre ça le plus sexy possible.

ID : badwolf1302
Nom : Space pirate

9 J'aimes

Ooouah c’est ouf merci pour ta participation

Voici ma très très maigre participation ^^
Pour le prochain Gamejams je m’y prendrais à l’avance, histoire de faire un truc plus fouillé.
La qualité est pas folle sur les captures, et la scène rend quand même mieux avec la musique donc voici le lien indreams au cas où
(Sign-in | indreams.me)

6 J'aimes

La Lune en fromage, déjà, je valide :stuck_out_tongue:

1 J'aime

Hey !
Voici un dévoreur de monde pour ma participation !
Je n’ai pas d’histoire à raconter dessus mis à part que tout est parti d’un caillou :earth_africa::fearful:

9 J'aimes

Magnifique ce que tu nous propose là, c’est très réussi ! :grinning:

J’arrive à temps ! :smiley: :rocket:

Woah, vos créations sont incroyables O.o’

Du coup voilà la mienne, je poste la photo en spoiler mais si vous pouviez vous laisser surprendre par le rêve in-game (j’ai fait une petite intro), je dis pas non !

Ma particpation : Space Child

Le voilà en vidéo si t’avais la flemme d’aller sur le jeu ! :stuck_out_tongue: (720p)

Photo du décor

5 J'aimes

Bon, il est minuit bien tassé mais j’ai posté ma photo sur Discord avant que le jam se transforme en citrouille.

Voici donc ma participation, une récupération de fonds de tiroirs (sf Captain Stache créé pour l’occasion). C’est le générique (un peu animé) de la Team Inflexible à voir ingame Merci à Mouflarr pour l’Ewok (superbe).

La photo pour le concours est la première :partying_face:

7 J'aimes

Bravo à tous!
mikamika, tes visuels sont vraiment beaux! Suis admiratif
Un Mec Random et Elfiooh, j’irai voir ingame
Mouflarr56: c’est une animation? ou série d’images? . Super visuel dans tous les cas!
Patof: Captain Stache a un ticket avec m’dame pieuvre, aucun doute! Y a des histoires à faire avec c’te joyeuse équipe! C’est top!

1 J'aime

Voilà ce premier event est fermé !

Merci pour vos participations, c’est ouffissime !

Les votes sont maintenant ouverts ! Vous avez jusqu’au 18 juin !

C’est une animation @Sylvain je ne l’ai pas publié car je compte la continué :wink:

1 J'aime

Devoir civique effectué ! :slight_smile:

Du gros level dès cette première gamejam, mais il a bien fallu trancher.

1 J'aime

Je pensais qu’on votait pour un podium, du coup faut faire un choix drastique - et c’est pas ma spécialité on va dire ^^…
Mais j’ai été fort et courageux, j’ai regardé le doute en face et il a baissé les yeux. Heuuuu… oui oui, à voté :hugs:

Ps : franchement bon Jam.

1 J'aime

Ils sont quand même tous différents, c’est assez compliqué de choisir le quel est le meilleur mais…
À vos thés !

On démarre avec de très belles participations pour cette première jam :heart_eyes:

1 J'aime

Je l’avais pas dit mais j’ai voté :stuck_out_tongue:

A vôté ! C’est super beau, hâte de voir les prochains events :smiley:

Je pense avoir voté ? J’ai aucune idée de si ca a compté ou pas vu que j’ai juste cliqué et je n’ai vu aucune fenetre de confirmation, on verra bien…

A voté (?)