Ecklypsis à la Terre !

Pseudonyme : Ecklypsis
Âge : Trop vieux pour être jeune, trop jeune pour être vieux.
Votre lieu de vie : Entre les pages
Comment avez vous connu ce site ? :
J’étais abonné sur la page de LBP-France, qui a donné le nouveau Discord un peu avant l’Early Access de Dreams, sur lequel l’avancé de ce site à été partagé au fil de son évolution. Donc coucou !

Dites en nous plus sur vous (hobbies, études, travail…) :
Je déteste parler de moi mais je vais essayer, ahem…
Biberonné aux jeux vidéo depuis que je suis en âge de tenir un pad, j’ai grandi en même temps que ce média depuis ma première expérience avec la NES. Média qui a, ma foi, sacrément évolué… pour le meilleur comme pour le pire.
Les jeux de MediaMolecule sont des petites bulles d’oxygène créatives et utopiques, au milieu du maelström de l’industrie. J’ai mis les pieds dedans depuis l’annonce de LittleBigPlanet (à l’époque encore prévu sur PC avant d’être racheté par Sony). J’avais d’ailleurs participé aux différentes bêta (du premier et du second épisode) pour lesquels j’avais été emmené à découvrir le forum de LBP-Fr. J’ai cru comprendre qu’il y avait pal mal d’anciens ici, donc re coucou ! :stuck_out_tongue:

A côté de ça, je suis admin du site TOMB RAIDER FRANCE, que je tiens depuis 2010 (et actuellement un peu en reconstruction). Une licence qui m’accompagne depuis mon plus jeune âge et qui, même si elle s’égare selon moi quelque peu ces dernières années, reste intimement liée à moi :slight_smile:
On essaie autant que possible de produire des contenus intéressant, avec un angle un peu neuf et journalistique. Je dis bien on ESSAIE xD

Je sais pas quoi trop dire d’autre… J’aime le dessin, le cinéma, la philo, bref, l’art au sens large en fait.
Pour les précisions, peut être qu’on sera emmener à en discuter plus en détails et profondeur à l’avenir sur ce forum :smiley:

En tout cas bonjour à toutes & tous !

0 Likes

Bienvenue @Ecklypsis ! :full_moon_with_face:
Tu aimes la philo ? Je dois répondre à mon propre thème mais si tu veux “philosopher” sur un quelconque sujet, tu peux aller dans Des hauts et débat :wink:

1 Like

Je n’y manquerai pas ! :smiley:

0 Likes

Bienvenue parmi nous mon cher ! :slight_smile:

1 Like

Bienvenue à toi, Eckly ! :smiley:

1 Like

Bienvenue ! :smiley:

1 Like

Bienvenue à toi :smiley_cat::sourire:

1 Like

Je te souhaite la bienvenue l’ancien ! :wink: :wave:

1 Like

Bienvenue ! :smiley:

1 Like

bienvenue à toi Eclypsis

1 Like

Bienvenue à toi ! Fan de Tomb Raider apparemment, c’est vrai que cette licence est géniale, depuis 2013 je trouve qu’elle a un peu baissé dans la qualité scénaristique et au niveau su gameplay qui s’éloigne beaucoup trop de l’original, fin bref !

Bienvenue à toi encore, je te souhaite un bon séjour sur Infinidreams !

1 Like

Merci à tou(te)s ! :slight_smile:

@Sir.Batbat ouep je pense qu’elle se perd un peu dans sa volonté de tenir la dragée face à la concurrence et oublie de développer sa propre identité. Mais sait t’on jamais ce que l’avenir nous réserve, je croise les doigts ! :stuck_out_tongue:

0 Likes