Dans un trou vivait un hobbit

Bonjour à toutes et à tous !
Je ne vais pas vous conter une merveilleuse histoire, je viens juste me présenter.

Pseudonyme : Sebbast Gamegie
Votre lieu de vie : de Brest même
Comment avez vous connu ce site ? : Grâce au forum de LBP France, je suis fan des jeux de Media Molecule depuis le premier LittleBigPlanet et j’ai hâte de découvrir Dreams.

Dites en nous plus sur vous (hobbies, études, travail…) : Pour parler brièvement de moi, j’apprécie le jeu vidéo depuis la Master System qui fut ma toute première console.
J’aime lire; en particulier la littérature de fantasy et surtout l’oeuvre de J.R.R. Tolkien. Sinon, j’ai aussi une grande passion pour le football, je suis supporter du Stade Brestois 29 dont la fin de saison s’annonce bien excitante.

Bravo pour le travail effectué pour le site et j’espère que le jeu Dreams connaîtra le même succès que LittleBigPlanet.

2 Likes

Bienvenue à toi Sebbast ! :smiley:

Ça fait pas mal d’anciens, là :stuck_out_tongue:

1 Like

Salut sebbast, bienvenue.:wink:

0 Likes

Bienvenue Sebbast Gamegie ! :smiley:

Botraxel
0 Likes

Bienvenue parmi nous mon cher Sebbast, nous t’attendions avec impatience ! :smiley:

Prie donc pour que Brest ne revienne jamais en L1, tu risquerais le ban à chaque rencontre avec Rennes. x)

0 Likes

Bienvenue Sebbast ! Heureux de te revoir :grinning:

0 Likes

Bienvenue Sebbast :slight_smile:

0 Likes

Merci à vous, ça fait plaisir de vous revoir. :slight_smile:
Blackbelt, on était pas loin de vous battre en janvier dernier en coupe de France. ^^

0 Likes

Bienvenue à toi, hobbit brestois.:smiley_cat:

0 Likes

Salutations Sebbast, je suis Kikidamour99 alias Sackboty si tu t’en souviens, petit membre sans importance mais bien bavard ! :grin: Voilà je suis aussi là, content que tu ailles bien !

0 Likes