Coup de coeur/Coup de gueule alias CDC/CDG

Vos coups de coeur et coups de gueule qui n’ont pas besoin de sujet

CDC Ouverture du site
CDC Interface sympathique mais qui demande un peu d’habitude

1 Like

CDG : j’étais entrain de créer ce sujet :frowning: et tu as osé me retirer ce privilège ! Aaaarg

CDC : Gros gros coup de cœur pour le site son interface et pour le tuto qui était simplement énorme ahha

Bien joué

2 Likes

CDC : Vraiment impressionné par le travail qui a été accompli par l’équipe du site, bien joué à vous ! :smiley: Je m’y perds un peu car j’ai gardé les anciennes habitudes de LBP-France mais ça va venir :slight_smile:

MCDC : Mes restrictions de nouvel utilisateur viennent d’être levées :smiling_imp:

MCDG : Les doubles pubs sur YouTube, j’ai envie de balancer mon écran à chaque fois…

1 Like

CDC : Merci à vous tous pour ces charmants compliments ! :slight_smile:

CDG : Va encore falloir attendre pour l’Early Access, j’espère qu’ils vont se dépêcher histoire que le site puisse vraiment décoller.

3 Likes

MGXLCDG : Pas d’argent + contrôleurs = Encore moins d’argent…

Je leur donne à très gros contre cœur les deux derniers billets qu’il me restait.

Chaud pour finir 2 semaines avec 5€ ! :grinning: (<-- Cecin’estabsolumentpasmonétatactuelj’aitroplamortsurtoutquemonpotem’avaitprévenujusteavantmaisquej’aipasregardémesmessages)

0 Likes

CDC la date enfin annoncée de l’accès anticipé Dreams le 16 avril
CDG encore pas mal de jour à attendre

1 Like

CDG : Quand la seule manière de corriger un bug à la con dans la rubrique Annonces, apparu suite à la désinstallation d’un plugin, est de tout déplacer dans une autre rubrique clonée, puis d’effacer la précédente.

Enfin bon, au moins maintenant c’est fait. x)

0 Likes

CDC : 3 semaines de vacances au Japon avec ma moitié à partir du 20. Vivement, depuis le temps que je les mérite ces congés payés x)

CDG : Dreams c’est vraiment le pire nom ever pour référencer un site, Ils pouvaient pas l’appeler FatSkinnyMoon leur jeu plutôt ?

2 Likes

CDG : J’appelle mon coiffeur Samedi pour reprogrammer ma réservation et j’apprends le lendemain qu’il est mort percuté par un conducteur en état d’ébriété (délit de fuite, en plus…)

Bref, ça m’a fait trop bizarre de revenir me faire couper les cheveux aujourd’hui juste comme ça, alors je leur ai offert un (très beau) bouquet de fleurs, la cheftonne avait les larmes aux yeux, beaucoup trop de peine :confused: J’suis tellement pas à l’aise dans ce genre d’interaction sociale (en fait tout genre d’interaction) elles ont dû me prendre pour un débilos mais bon… X)

En tout cas l’alcool au volant mesdames messieurs, c’est non non non ! :slight_smile:

Edit : @BlackBelt35 Au moins le site et le forum apparaissent tous les deux sur la première page Google, remonter 4 pages, c’est pas rien ! :wink:

1 Like

CD? : 3 années de fac terminées, on attend les résultats (perso je m’en fous ça changera rien à mes projets) ! Un peu les boules de perdre les copains mais on a réservé une semaine de camping le mois prochain pour fêter ça :slight_smile:

CDC : Plus que 4 jours :wink:

2 Likes

CDC : Edra Modérateur, le monde va beaucoup mieux, maintenant :relieved:

Oeuf%20n%C2%B02
CDC : Première projection dans un petit cinéma de la ville du film que j’ai monté entre novembre et mars. C’était mieux que ce que je pensais (j’aime pas trop le scénario) mais j’ai remarqué des défauts en pleine projection devant une salle pleine, j’avais honte x)

2 Likes

CDC : Ma dernière acquisition, ça me fera de la lecture pour les longues heures d’avion. Offert par un ami qui, soit disant, me voudrait du bien :

J’ai l’impression qu’ils exagèrent un peu sur la couverture. Mais bon, on verra bien. x)

1 Like

CDG : J’en ai marre de la fac ahah, vivement la fin du week-end j’ai plus l’envie de travailler là ! Je dois réviser mon dernier exam demain :frowning: mais là j’ai plus la foi vraiment.
CDC: au moins ce week-end c’est sorti désert et les vacances par la suite donc TOUT VA BIEN !

1 Like

CDC : Dans quelques heures, les prochains messages à lire ne seront plus quasi-exclusivement des “Bienvenue à toi” et des vœux corrompus :smiling_face_with_three_hearts:

2 Likes

CDG : Certaines réactions complètement hors-plaque et indécentes de médiocrité que j’ai pu lire sur Twitter ou YouTube, concernant l’incendie de Notre Dame.

Faudra pas s’étonner si les Belges et les Suisses viennent encore nous faire la leçon…

0 Likes

CDC Early Acess installé, j’ai testé rapidement et je pense que cela peut donner de belles choses.
CDG Les réactions de responsables de l’unef suite à l’incendie de Notre-Dame de Paris d’une débilité et d’une méchanceté consternante.

0 Likes

Houla faut que je me rattrape!

CDC: Après le dessin la peinture les jeux vidéo la photographie le tennis et netflix ca y’est je me lance dans le piano!

CDG: Forcément il va falloir mieux gérer mon temps, je pense donc arrêter netf… heu arrêter de manger :upside_down_face:

bon sinon
MCDC: c’est dingue les niveaux que certains arrivent à faire sur dreams en seulement quelques jour, ils arrivent à appréhender toutes les nouvelles logiques et c’est clairement pas évident

CDC: Demain c’est cuphead sur switch enfiin

0 Likes

CD? : les gens sont trop bons dans ce forum. Moi qui veux tous les badges, je vais devoir dire adieu à “premier signalement”.

3 Likes

CDC : Il sort sa vidéo pile à l’heure, celui-là ! :stuck_out_tongue:

1 Like

MCDC: Mordhau est annoncé pour le 29 Avril :smiley: ça fait longtemps que j’attends ce jeu

0 Likes