Coucou c'est moi Kurama!

Pseudonyme : KURAMA (en majuscules parce que c’est stylé :sunglasses:)
Votre lieu de vie : Nice (le sud c’est le meilleur endroit pas de débat :smirk:)
Comment avez vous connu ce site ? : J’ai une mémoire beaucoup trop courte… Mais il me semble que j’ai découvert sur Youtube? Ou peut-être grâce aux streams de Shadow… Je sais plus aidez-moi

Dites en nous plus sur vous (hobbies, études, travail…) : Heyyy :smirk:
Bon commencons par le commencement (logique il me semble)
Je suis un garçon, ma première console a été la DSi, beaucoup de jeux Pokemons différents, Mario 64 (Et Beyblade…) je m’amusais beaucoup trop (elle marche encore je suis heureux)
Puis vint le jour ou j’ai acquéris Wii, New Super Mario Bros Wii, Mario kart, Super Smash Bros, bref un délice…
Ensuite j’ai acheté une PS3, le premier jeu que j’ai eu dessus était GTA V, puis des COD (Call Of Duty), Minecraft, Skate 3 et je crois que le jeu suivant était… Little Big Planet 2, (puis le 3 éventuellement) Ca a été le coup de foudre, mon jeu préféré de la PS3, après cette belle période, j’ai switché sur la Xbox One, avec GTA V, Overwatch, Encore COD, Encore Minecraft, et ce mois-ci, je vais vendre ma Xbox pour acheter une PS4, Pourquoi me direz-vous ? (J’espère que c’est français ça…) Juste à cause de (grâce à) Dreams.
Nintendo, Nintendo, Playstation, Xbox, Playstation… Qui sait sur quelle plateforme j’irai dans le futur…?

Je tiens vraiment à produire du contenu sur Dreams, à explorer et à aider aussi, j’ai tellement hâte.

Au passage je suis dans le Discord sous le pseudo de KURAMA#6639

Merci d’avoir lu (si quelqu’un a eu le courage de le faire wow :clap: :clap:) A bientôt ! :smiling_face_with_three_hearts:

(aussi la chose que je préfère le plus c’est Naruto je pense que vous l’aviez remarqué)

Bienvenue @KURAMA ! :smiley: Waaaa :heart_eyes: je suis plus le seul mineur

1 J'aime

Bienvenue parmi nous mon cher ! :slight_smile:

1 J'aime

Hello Kurama, je crois que c’est dans un de mes streams que tu as eu vent de la communauté.
Bienvenue ici :smiley_cat:

1 J'aime

Bienvenue… et oui on a le courage de tout lire.
Tu verras quand tu prendras un pavé de Blackbelt, Elfiooh, Lyra ou moi sur le coin de la tête :joy:, et c’est encore pire quand on part sur un dial à quatre : pavés pavés pavés.

Bonne créa à toi surtout :wink:

1 J'aime

Bienvenue sur le forum

1 J'aime

Bienvenue parmi nous !

1 J'aime

Bienvenue Kurama ! :wink:

1 J'aime