Chu Chu Rocket

Retro
Puzzle-Game
Dreamcast

J’ai vu qu’il y avait une étiquette “Dreamcast”, j’ai rigolé en me disant que ce ne sera jamais utilisé et j’ai décidé de le faire avec ce jeu très marrant. Bien évidemment, celui ci sera assez court, je n’y ai joué que peu :wink:

Chu Chu Rocket est un jeu développé par Sega en 1999 sur Dreamcast (la dernière console de Sega). Le but du jeu est d’amener des souris à un endroit, tout en évitant les chats (c’est un court résumé, hein :smirk: ).

Mon avis :

J’ai adoré ce jeu, les graphismes sont mignons, les musiques aussi et puis j’aime bien les jeux de puzzle ! :innocent: Les niveaux sont variés et même si je n’en ai pas fait beaucoup, il y a des level designs très cool ! :blush: Je me rappelle par exemple d’un camion Sega avec des chats qui tournent pour faire les roues, c’est très rigolo non ? :kissing:

Après, c’est vrai que ce jeu a des défauts, c’est un jeu rétro, il n’est pas parfait, mais je me suis beaucoup amusé sur ce jeu qui a 20 ans maintenant ! Des petits niveaux captivants et en nombre, c’est l’essence des jeux addictifs (comme beaucoup de ceux sur téléphone) !

En tant que jeune, je n’ai pas connu l’arrivée de ce jeu, et j’aimerais bien que vous me dites comment il était dans les consciences à l’époque ! Mon avis est un avis assez objectif au final, je ne connais l’avis de personne sur ce jeu… :thinking:
Aussi, ça fait longtemps que je n’y ai pas joué :neutral_face: si il y a des choses à corriger dites le moi, j’ai peur de dire des bêtises mais ça servirais à rien de recopier wikipedia :sweat_smile:

2 Likes

Le coin fourre-tout