Chansons avec le mot dreams

Détente

Pour fêter la sortie de l’early Access Dreams:

Poster une chanson avec le mot Dreams dans le titre. On peut aussi mettre des chansons françaises, espagnoles…
Il faut juste que le mot Dreams ou de la même famille (rêves, dreaming etc…) soit dans le titre.

A vous!

2 Likes

Bon je commence

1 Like

La base, mon cher Edra ! :slight_smile:

1 Like

0 Likes

Ça compte pas j’en ai déjà parlé @BlackBelt35 ahah

J’ai pas de lien YouTube car l’album est sorti il y a 4 jours ahah mais un groupe nommé Lloyd a sorti 11 chanson, niveau Dreams y’en a pas mal ! :grin:

Sinon Dreams by Imagine Dragons :heart_eyes:

1 Like

Alors… j’adore cette chanson (et ce groupe), et ça ne pouvait pas être plus évident pour le titre x)

1 Like

Calfornia dreamin’

3 Likes

C’est marrant je n’ai pas de chansons récentes avec “rêves” qui me viennent en tête.
Peut-être que l’on rêve moins aujourd’hui?

Abba I have a dream

0 Likes

Lynda Lemay, tu connais pas ? :stuck_out_tongue:

0 Likes

Y a aussi Tame Impala, Apocalypse Dream (heu, comme vous pouvez le lire ci-dessous dans le link copié-collé de mes petits doigts avec amour).
C’est pas forcément mon titre préféré mais je ne suis pas des plus objectif avec Tame Impala, il pourrait peter dans le micro que je trouverais ça beau.

1 Like

J’avais que celles la en tête, et puis en allant dans ma playlist j’en ai trouvé plein d’autre :grin:

Rêves d’avoirs des rêve - Nekfeu

Dreams -Tsew the kidd

Donc que des titre francophone pour moi :grin:

1 Like

Franchement, si les musiques avec “rêve” ça marche, je met ça :grin:

3 Likes

Je voulais mettre sweet dreams de Marilyn Manson que je préfère mais @edra78 à mis la version de Eurythmique :imp:

Sérieux personne n’as pensé à téléphone! Non mais allô quoi ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

0 Likes

ah je ne connaissais pas la version de M. Manson. tu peux la mettre bien sur.
pour téléphone le mot rêve n’apparaît pas dans le titre (je pinaille bien sur) :grinning:

0 Likes