Bug-Tracker d'InfiniDreams

Les problèmes connus pour l’instant :

• L’onglet “Récents” qui est difficilement utilisable en mode Mobile, à cause du module “Qui est en ligne ?” qui interfère. Resté sans réponse pour l’instant.

• La prévisualisation du texte qui reste persistante dans certains cas, même après avoir désactivé la fonction dans les paramètres de la catégorie ou recompilé le container Docker du forum. En cours de résolution.

• Sur le webzine, le bouton de partage “Facebook” est masqué par le menu persistant quand on scrolle vers le bas. Rapporté sur la page du créateur du thème, en cours de résolution.

• Quand on défile une page du webzine, l’apparition de la barre persistante créé une saccade assez gênante. Pas soluble en l’état, il faudra voir en modifiant manuellement le CSS si c’est jouable ou non.

Si vous aussi constatez des problèmes divers, que ce soit sur le webzine, le forum ou le futur réseau social, n’hésitez pas à le signaler ! :slight_smile:

1 J'aime

Je sais pas pourquoi, mais à un moment, je trouvais que le e ressemblait beaucoup à un o…

Cela pourrait gêner que sur les petits écrans , et au cas ou , il y a la possibilité d’agrandir les characteres si je ne me trompe pas

Le problème des liens persistants dans le nav est désormais résolu, grâce à un petit javascript que j’ai ajouté dans l’extension de thème. Quand vous défilez dans un topic, ça affiche désormais le nom du sujet + la rubrique à la place. Comme ça devrait toujours être le cas.

Quelques couleurs ont également été légèrement modifiées sur le webzine pour améliorer la lisibilité. Notamment dans les sous-menus. Les vignettes du carrousel ont également été assombries pour améliorer la lisibilité des titres.

On m’a signalé plusieurs fois le problème de la barre persistante qui fait saccader la page lors de son apparition. On a quelqu’un en train de travailler dessus en ce moment (je ne citerai pas son nom), ça devrait se régler assez vite !

N’hésitez pas à continuer à rapporter les problèmes (même les petits détails), ce sujet est là pour ça ! :smiley:

1 J'aime

Est-ce que c’est normal si je ne peux plus modifier mes vieux messages ? (surtout les vieux en-tête de sujet)