Bientôt le début de l’E3

Publication sur : Bientôt le début de l’E3 - InfiniDreams

L’événement tant attendu par les gameurs arrive bientôt. Il faut tout de même noter l’absence de la conférence de Sony, qui proposait ces dernières années des prestations impressionnantes.

Nous vous proposons un récapitulatif du planning prévu pour le salon :

• Le samedi 08/06 à 18h : Electronic art
  • Le dimanche 09/06 à 22h : Microsoft
  • Le lundi 10/06 à 02h30 : Bethesda
  • Le lundi 10/06 à 04h00 : Devolver
  • Le lundi 10/06 à 16h00 : VR Showcase
  • Le lundi 10/06 à 19h00 : PC Gaming Show
  • Le lundi 10/06 à 21h00 : Ubisoft
  • Le mardi 11/06 à 03h00 : Square Enix
  • Le mardi 11/06 à 18h00 : Nintendo

Durant l’E3, des articles récapitulatifs des conférences vous seront proposés par le site dans les jours à venir.

N’hésitez pas à venir partager sur le site vos avis sur l’événement.

Y avait vraiment que la conf Sony que j’attendais impatiemment aux E3 précédents donc là forcément…
S’ils pouvaient lâcher quelques info sur The Last Of Us II ou Ghosts of Tsushima, ça serait cool :slight_smile:

Ils vont faire des stands et ils devraient certainement donner des informations sur la prochaine console. Mais clairement leur conférence va manquer à l’E3. L’an dernier elle était vraiment top (le trailer de The Last of US était tellement incroyable).

J’attends pas grand chose de cette conf’ qui aura le cul entre deux chaises, cette gen lâche ses dernières cartouches mais les têtes sont déjà ailleurs (il me semble).

J’attends Kojima (Qui prend son temps mais il a le droit car il avait un nouveau studio à créer) et Ancel sur Beyond Good and Evil 2 (là ça commence à me faire peur !!!).

1 Like

Je pense que BG&E 2 a surtout été annoncé pour faire plaisir aux joueurs, après un teaser cinématique créé en 1 mois, peu après qu’Ubisoft ait validé une confirmation formelle de la création future du titre.

Ça ne veut pas dire que le projet patine, mais que, comme c’est souvent arrivé dans cette génération, on l’a annoncé beaucoup trop tôt.

On va déjà avoir FF VII Remake qui va enfin sortir de son cercueil cryogénique, après 4 ans de silence radio. Ce n’est pas si mal je pense, haha x)

Je manque de temps cette année, et en l’absence de Sony, je pense que je me concentrerai presque uniquement sur le Nintendo Direct. La conférence Microsoft vite fait pour voir le résumé, mais la conférence Square-Enix est trop tardive.

@BlackBelt35 FFVII… j’avais oublié, oh là là. S’ils me foirent Vincent (Cloud ils peuvent, mais pas Vinceeeeent) ils sont mooooorts chez square !!!