Bamboche se présente

Pseudonyme : Bamboche
Votre lieu de vie : 77
Comment avez vous connu ce site ? : Via InDreams

Dites en nous plus sur vous (hobbies, études, travail…) :

Pour commencer je suis un habitué des forums « Forumactif ». J’ai l’impression de tout redécouvrir avec le votre :joy:

J’attendais ce jeu avec impatience de part sa diversité, j’ai loupé l’early access honte à moi je sais. Pour autant je suis avec vous aujourd’hui donc ça compense, j’ai fait le voyage onirique déjà c’est bluffant les possibilités de cet outil de ce jeu.
Avant d’arriver à un tel niveau va falloir des heures et des heures de travail, hâte de regarder vos créations et d’essayer de faire quelque chose de potable.

Autrement j’ai un bonzai de type Ligustrum il viens de bouger ses feuilles, il vous dit bonjour à moins que se soit le vent. Bref vous interprétez comme vous voulez.^^

Sinon quoi d’autre ? Je joue sur Playstation depuis la première du nom, j’ai acheté la xbox360 pour un jeu Fable « les exclus ça peut être agaçant ». Je me suis essayé au PC des jeux comme Strongold (jeu de stratégie en temps réelle) la belle époque :heart_eyes: et plus récemment à Rainbow Six Siege (FPS je l’ai sur PS4 aussi) on va oublier cette atroce expérience :sweat_smile:.

Donc voili voilou j’espère trouver une commu sympa ici allez bonne journée ou nuit à vous.

2 J'aimes

Bienvenue sur le forum cher dreameur

Bienvenue à toi ! :wave: :smiley:

Bienvenue, j’aime déjà ton bonzai :wink:

Bienvenuuuuue Bamboche !!!

Salut, et bienvenue !!