[À Lire] Utilisation de la rubrique Questions-Réponses

#1

Bonjour à toutes et à tous !

Quelques petites spécificités liées au fonctionnement de la rubrique Questions - Réponses :

Quand vous créez un nouveau sujet, celui-ci est automatiquement indiqué comme “en cours”, avec une attente de solution de la part du créateur. Vous devez également obligatoirement ajouter l’étiquette “En Cours”, + les étiquettes thématiques associées, avant d’envoyer votre sujet.

Les intervenants répondent, et quand vous obtenez une réponse satisfaisante, vous cliquez alors sur la case “Marquer comme Solution”, placée en dessous de chaque message. Votre sujet est alors considéré comme résolu.

Enfin, n’oubliez pas de remplacer l’étiquette “En cours” par l’étiquette “Résolu” en éditant votre premier message.

  • C’est bien gentil, mais il n’y a aucune sous-catégorie pour faire le tri. Ça va être un beau bordel, non ?

C’est justement là que les étiquettes entrent en jeu ! :slight_smile:
Quand vous créer une nouvelle question, vous devez sélectionner une ou plusieurs étiquettes qui sont en lien avec. Mécanisme, graphisme, peinture, le nom du niveau où vous êtes bloqué.e… Quand un utilisateur recherche un type de contenu précis, il lui suffit alors de sélectionner l’étiquette associée pour filtrer les résultats de la rubrique.

Si vous avez besoin d’une étiquette qui n’est pas encore référencée dans la base de données, vous pouvez demander à un administrateur de l’ajouter ici : Nouvelles Étiquettes

Les membres avec un niveau de confiance 3 peuvent également créer des étiquettes supplémentaires, qui seront alors ajoutées aux autres. Précisions ici : Niveaux de Confiance

0 Likes

a épinglé ce sujet #2
0 Likes